Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site220 $US
Hotels.com220 $US
Priceline221 $US
Agoda.com220 $US
eDreams221 $US
Trip.com221 $US
Voir 8 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 792)
Filtrer les avis
1 792 résultats
Note attribuée
1 125
463
130
49
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 125
463
130
49
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 792
Avis écrit le 3 novembre 2022 par mobile

Très bel accueil pro
Garage un peu exiguë : attention aux grosses voitures
Belle chambre calme avec qq attentions
Petit déjeuner buffet très bien fourni : un must avec viande, saumon, céréales muesli, jus, expresso
Espace spa sublime
Lobby très cosy avec jeux, grand canapé, espaces break
On va revenir en amoureux c'est sûr !
Highly recommended !!!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci xerius13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner en buffet. A très bientôt à l’Heliopic Hotel and Spa.

Thomas BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2022

Sixième fois que nous revenons dans cet hotel, toujours un plaisir, super accueil, personnel au ptit soin, les chambres sont confortables et bien équipées.
Que dire du SPA Nuxe, sans doute la meilleure de Chamonix et bien sur l'emplacement, proche de tout, du centre ville, juste en face du téléphérique qui grimpe à l'Aiguille du Midi.
En résumé c'est notre hôtel coup de coeur à ma femme et moi, nous reviendrons encore et encore !!!

Conseil sur les chambres : Goutez les cocktails !!!
Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci munker d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Merci beaucoup. Quel plaisir de lire un avis dithyrambique surtout de clients aussi fidèles que vous. Cela signifie que nous parvenons à maintenir notre qualité de service tout au long de l’année.
A très bientôt à l’Heliopic Hotel and Spa.

Thomas BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Nous venions pour la première fois à chamonix. Hôtel 4* avec un très beau SPA. Très bon accueil. Les chambres sont simples mais de bon standing. Lit très confortables et très grands. Les lits superposés sont bien pour les enfants. Beaucoup de petites attentions (briques jus pomme et orange, pop corne, café, thé et chocolat en libre accès. Les 2 bornes d’arcade sont très sympas. Le SPA est très bien et très complet. Le petit déjeuner de bonne qualité. Il faut venir plutôt avant 9h après il y a trop de monde (veille du 1er novembre). L’espace vers le bar est très confortable. Nous avons passé un excellent séjour !

Conseil sur les chambres : Parking 10€ sinon petit parking gratuit a 50 m mais souvent complet.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci joelp409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2022

Et oui, il y avait du monde sur ce week end de pont de la Toussaint…mais c’est très souvent le cas à Chamonix vous savez . Quel plaisir de vous accueillir aussi nombreux dans notre hôtel !! Je suis très heureux de lire votre entière satisfaction et que vous ayez passé un excellent séjour à l’Heliopic Hotel and Spa et particulièrement que vous ayez apprécié toutes les petites attentions à votre disposition et à celle de vos enfants. J’espère que vous avez pu profiter des crêpes samedi après-midi. A très bientôt.

Thomas BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Superbe hôtel : tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Belle chambre, propre, spacieuse, confortable. Le SPA est juste parfait ! L'accueil est sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque et les produits sont savoureux. Bref une expérience parfaite !!!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarjorieM781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2022

Merci beaucoup. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l’Heliopic Hotel and Spa et notamment que vous ayez apprécié la qualité des produits du petit déjeuner. A très bientôt à l’Heliopic Hotel and Spa.

Thomas BARBIER - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2022

Habitués à cet hôtel, nous avons été très déçu par notre dernier séjour... quoique le service soit toujours au top, il n'en demeure pas moins que nous avons clairement senti que nos enfants n'étaient pas les bienvenus... Arrivés à 16h00, nous n'avons pas pu profiter du spa (uniquement de 10 à 14h pour les familles). Nous avons donc attendu le lendemain : arrivés à 11h on nous refuse l'accès car nous partons dans la journée !!! Il n'y avait personne au spa. Les employés ont été incapables de s'adapter... quelle rigueur ! Tout cela pour le bon plaisir de hôtes sans enfants... Un hôtel familial ? Je dis NON. Nous n'y reviendrons plus, dommage...

Date du séjour : octobre 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Explorer669888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2022

Cher client fidèle,
Si vous avez ressenti que vos enfants n'étaient pas les bienvenus, j'en suis navré car ce n'est absolument pas le cas.... au contraire, nous avons récemment acheté par exemple des nouveaux jeux pour les enfants pour le kid's area. Alors oui nous avons restreint l'horaire d'accès des enfants au Spa car nous avions trop de plaintes des clients en fin d'après-midi. Finalement c'était plus un souci de parents qui ne surveillaient pas les enfants et ne leur faisaient pas respecter les règles mais le problème était croissant. Pire, notre personnel du Spa s'est plusieurs fois fait prendre à partie par des parents qui trouvaient drôle de faire des bombes avec leurs enfants et ne comprenaient pas les rappels à l'ordre. Un spa ne doit-il pas rester un endroit Zen et serein pour mieux en profiter ? Je suis certain que si vous aviez dû venir sans vos enfants, vous auriez adoré cette règle. C'est en tout cas ce que nous disent de nombreux clients.
Où je vous rejoins pleinement, c'est que nous devrions nous adapter à votre situation et à la fréquentation du Spa à un moment donné. Promis, nous allons améliorer ce point et faire preuve de plus de souplesse.
Enfin, je suis navré que vous ayez décidé de ne plus venir d'autant plus que vous soulignez encore la qualité du service et des prestations. Sincèrement, à votre disposition pour organiser au mieux votre prochain séjour et trouver une solution pour votre confort et celui de votre famille.

Thomas BARBIER - Directeur
direction@heliopic.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis