Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe H
Neuvecelle, France

On vous le recommande vivement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Hôtel très bien situé, les chambres une merveille ainsi que le Spa. Petit déjeuner excellent, il y a de tout. Personnel très sympathique et au top. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel car c'était complet les deux jours que nous avons passé. On va se rattraper la prochaine fois.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Il y a un parking souterrain un plus aussi
Type de voyage : A voyagé en couple
1 177
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 860
Avis écrit le 8 juin 2024

Excellent accueil de Elisa et de Kalidja, très agréables, professionnelles et de bons conseils. Merci à Élisa pour son massage visage et à Kalidja pour ses conseils. Endroit très agréable, personbel sympathique, je recommande cet établissement.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2024 par mobile

C'est une belle adresse ! 👍où ici tout le personnel est très attentionné et aux petits soins pour nous 👩‍🔬👨‍🔬💗.
Les chambres sont bien agencées et la literie confortable 💤💤🛏 .
Le petit déjeuner est très bien 🍽☕️, il y en a pour tous les goûts 👍et pour couronner le tout l'espace SPA est au top 🙏
Nous avions réservé le parking🚘 en sous sol (10€/jrs) qui fût apprécié par mes amis car sécurisé et les places sont XXL.
Bref... UN SUPER SÉJOUR !!🫠🤗... NOUS REVIENDRONS !!

Conseil sur les chambres : Un parking sécurisé en sous-sol pour 10€/jr... vraiment appréciable.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2024

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, personnel très sympathique, propre, tout est pensé pour que les clients passent un agréable séjour. 2 restaurants et un bar. Petit déjeuner en supplément mais très bien (prix un peu élevé mais le choix est là).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

Merci. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa et tout particulièrement que vous ayez apprécié la disponibilité des équipes et la qualité de notre petit déjeuner en buffet. A bientôt.

Avis écrit le 16 mai 2024 par mobile

Management déplorable

Incapable de gérer des groupes ou leurs demandes, le personnel est globalement mal formé aux métiers de l’hôtellerie , se montre peu discret vis à vis des clients ( mauvaises blagues à voie haute devant les clients- classe), pas de day/ night manager, pas de FB manager accessible , bref une catastrophe quand vous devez gérer de gros groupes. L’hôtel est au demeurant très impersonnel et mal tenu, comme tous les hôtels de ce groupe ( Rocky pop etc.).

Conseil sur les chambres : À éviter , de nombreux autres hôtels à Chamonix sont moins chers et bien mieux tenus
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour monsieur,
Je n'ai aucun souci à recevoir des avis négatifs et à y répondre. Mais je voudrais d'abord remettre les faits dans leur contexte :
- Vous étiez présent dans notre établissement en séminaires avec une grande société émettrice de tickets restaurants. On aurait alors pu penser que vous connaissiez un peu les règles de nos métiers mais non..... pas vous.
- Après avoir dîné chez nous, vous sortez dans Chamonix avec des collègues
- Vous rentrez vers 1h10 à l'hôtel, je suppose que le bar dans lequel vous étiez fermait et vous a demandé de partir. Pour rappel, l'ouverture des bars est régi par arrêté municipal et à Chamonix en mai, c'est 1h00
- Vous exigez alors que nous rouvrions le bar pour vous
- Le réceptionniste de nuit vous indique que ce n'est pas possible. En effet à 1h00, nous n'avons plus de personnel et quand bien même nous en avions eu nous n'avions pas le droit.
- Vous exigez alors de parler à un responsable et mon réceptionniste réveille notre chef de réception
- Celui-ci tient le même discours et vous exigez qu'il se présente à vous. Il est chez lui en dehors de ses heures de travail mais cela ne vous dérange pas d’exiger sa présence
- Vous vous énervez, vous insultez mon personnel et jetez le téléphone sur le desk de la réception
- Vous finissez par voler une bouteille de vin au restaurant et vous montez en chambre avec

Lors de votre séminaire, nous avons, comme d'habitude tout mis en œuvre pour le confort des participants. Nous avons décalé les horaires des pauses ou des repas en fonction de votre programme, nous avons mis à disposition des douches le dernier jour pour que vous puissiez en profiter après l'activité du matin avant de déjeuner et nous avons même garder des bagages de certains participants qui prolongeaient leur séjour chez des concurrents voire des "meublés touristiques"
TOUS les participants au départ ont salué la qualité du séminaire, le confort des installations et la disponibilité et le professionnalisme des équipes.
Et je me permets d'ajouter que c'était déjà le cas lors de votre précédent séminaire chez nous en Janvier.

Alors, je ne peux que vous conseiller de pendre du recul et de me dire si vous pensez que l'attitude hautement arrogante et irrespectueuse que vous avez eue envers nous était digne d'un manager....

Je trouve pour ma part que vous avez donné une image déplorable de votre entreprise.

Avis écrit le 24 avril 2024

Toujours un très grand plaisir de descendre à l'Heliopic quand nous souhaitons passer quelques jours à Chamonix. L'emplacement, le SPA, les chambres, le petit déjeuner sont parfaits.
c'est très agréable de retrouver le personnel depuis plusieurs années, ils sont au top. Nous vous conseillons les deux restaurants de l'hôtel qui sont excellents dans deux styles différents.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2024

Merci beaucoup pour votre retour. J'en suis d'autant plus fier que vous êtes un client habitué et que vous retrouvez à l'Heliopic Hotel and Spa toujours le même niveau de qualité. A très vite.