Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018

Ce qui est top : l'accueil, les parties communes, les le multi pass à pas cher, les conseils et l'ambiance, la situation géographique, le calme, la vue
Ce qui reste à améliorer....rapidement : effetivement, les chambres ne sont pas des plus confortables : les matelas sont trop légers, les sommiers trop durs : bref, on ne dort pas bien. Du coup, le rapport qualité prix s'en ressent. Les traversins fatigués (le mien perdait sa garniture...). Les sanitaires sont à rafraichir : les toilettes trop étroites (la porte butte sur la lunette), et des douches sont aussi vétustes.
Moyen : le petit dej : il faudrait mettre un peu de salé pour ceux qui ne déjeunent pas de sucré

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Thomas M, Manager de Auberge de Jeunesse, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Merci pour vos commentaires très justes. Croyez bien que ces petites lacunes ont été identifiées et que nous faisons au mieux pour améliorer tout cela au plus vite (couchages en cours de remplacement, prévisions pour les sanitaires d'ici le milieu d'année prochaine, ou encore des prises usb/ liseuses pour chaque couchage par exemple...). En espérant vous accueillir à nouveau très bientot à Chamonix. Cordialement.

Avis écrit le 15 août 2018

La qualité de la cuisine reste une cantine, un barbecue minable, il fallait faire cuire sa viande ( bœuf très dure immangeable, pommes de terre pas cuite, les œufs durs du pique nique pas assez cuits) et petits déjeuners pas assez variés.
Le bar souvent fermé avant et après les repas , aucune animation le soir, bien dommage.
Les sanitaires communs laisse à désirer, on ne peut à peine passer derrière la porte.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Les matelas ne sont pas des matelas mais des blocs de mousse. Inconfortable et mousse totalement affaissée. Les douches sont dans un état lamentable. Moisissure et saleté partout (voir photos).
Je déconseille cet endroit qui manque d'entretien sûrement par manque de moyen.

Le site reste calme dans l'ensemble. Personnel accueillant et serviable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons séjourné à l'auberge de jeunesse pour un wkd bien qui fut très agréable grâce aux services que nous proposé Michael, le réceptionniste: Pass pour les remontées de skis, l'accès a l'aiguille du midi, la mer de glace, ...; location de ski; service diner. de plus, il y avait une band. Sa patience, ses conseils et sa gentillesse a rendu notre wkd relaxant et très agreable. Du coup, nous repartons heureuse et avec le sentiment de n'avoir rien raté coté activités et evenements.. Merci Michael! ^^

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017

Point positif : Auberge bien située près du bus (accès aux pistes) , chambre propre , PDJ convenable type continental, personnel très accueillant et aimable et toujours rendant service, Excellent rapport qualité / prix ( forfait compris)
Point Négatif : Hébergement trop bruyant même après 23 h, repas du soir : 1 seule spécialité de la région sur la semaine = à privilégier, beaucoup trop de féculents parfois sur un même repas, panier repas ( pas facile à emporter sur les pistes), pas toujours aux gouts des gens (lentilles, taboulé) pourquoi ne pas faire une proposition avec choix ? salade ou sandwich, douche très chaude.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur l'aiguille du midi ou la ville de Chamonix
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple