Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Établissement au calme agréable pour qq jours de détente.
points forts :
- le site, même si la vue annoncée sur les aiguilles est limitée en raison de la hauteur des sapins (ce dont l'hôtel n'est pas responsable).
- le restaurant: abordable en demi pension (54€/pers). certes avec 1 seul menu sans choix mais de grande qualité. on peut remplacer la 1/2 pension par le 1er menu + pt dej ce qui revient au meme prix.
- la chambre aiguille qui disposait d'un salon donnant sur le balcon plein sud ce qui apporte un espace suppl appréciable
- le tarif de la chambre 140€/nuit très bon rapport qualité prix dans ce secteur dans un cadre pareil

À revoir :
-la douchette
- manque cafetière en chambre qu'on trouve partout
- un pt déjeuner à 15€ un peu cher par rapport a la concurrence au vu de son contenu sans plus.
- annoncer le menu de la demi pension à l'avance pour que les clients qui le souhaitent optent pour un autre menu. (cela ne nous a pas gêné mais d'autres semblent y être sensibles)

conclusion : un excellent séjour avec qq détails à améliorer.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 août 2018

Pour la première fois je ne sais comment noter une hotel.
Points positifs :
- Emplacement idéal en montagne sur les hauteurs de Chamonix, proche de la Mer de Glace.
- Chambres authentiques et chaleureuses
- Vue sur la montagne
- A disposition : piscine, sauna, hammam…
- Très bon restaurant dans l’hotel
- Personnel aux petits soins.

Point négatifs :
- Lit de 140,
- Qualité de la literie, réveil avec un mal de dos.
- Pas de climatisation.

Conseil sur les chambres : demander un grand lit de 160 et une bonne literie
jeupaume, Service Réception de Hôtel Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Cher 57400eric,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai séduit dans son ensemble.
Concernant notre literie,nous sommes désolés que notre lit ne vous ai pas semblé confortable. Sachez que tous nos lits disposent de sur-matelas et que nous changeons chaque année, selon un roulement, une partie de notre literie.
Etant situé à 1 200 m d'altitude et avec des températures toujours clémentes, nous préférons ne pas installer de climatisation.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
B-La Réception

Avis écrit le 3 août 2018

Depuis de nombreuses années nous séjournons Au Jeu de Paume soit en été, soit en hiver. L’accueil est toujours chaleureux surtout par Caroll qui est là depuis longtemps.
Les chambres sont douillete et confortables, la literie très bien. Il ya tout ce qu’il faut pour se reposer, se relaxer et découvrir les alentours. Une belle forêt est à un pas du châlet avec de superbes ballades.Il y a un très bon restaurant et un petit déjeuner copieux. Bref, il y a tout pour plaire. Nous y retournerons sans hésitation.

Cher Daniel G,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire des plus sympathiques.
Depuis toujours, Carolle insuffle sa bonne humeur dans toute notre équipe.
A très bientôt pour une nouvelle escapade.
B-Service Réception

Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons fait étape dans cet hôtel début juillet et nous vous le conseillons. Il est au calme et bénéficie d'une situation exceptionnelle. A notre arrivée nous avons été superbement accueillis avec un accent québequois qui nous fait encore voyager plus loin. Nous vous conseillons de diner au moins une fois au restaurant qui vous ravira les papilles. L'ensemble du personnel est à votre écoute et a toujours le sourire. Après une belle rando faites une halte au bar de l'hôtel où on vous servira toutes sortes de boissons et cocktails. Bref, une vraie belle découverte.

3 points à éventuellement améliorer :

- manque de parking
- réseau wifi faible voir inexistant
- un endroit dédié pour ranger les VTT

Cher Mousquetaire67,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous revoir très bientôt.
Dix-sept voitures au total peuvent se répartir entre notre parking découvert, notre garage et notre allée. Un parking public gratuit situé juste au dessus de notre propriété accueille les quelques voitures n'ayant pas pu se garer chez nous.
Le réseau wifi à la montagne sera toujours moins puissant qu'en ville mais sachez que notre technicien est intervenu entre-temps et a apporté des modifications au système afin de le rendre plus performant.
Pour votre prochaine visite ,sachez que notre local à ski peut être utilisé en tant que local vélo pendant la saison estivale sur simple demande.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
B- Service Réception

Avis écrit le 24 juillet 2018

équipe formidable - cuisine extraordinaire - chambre + terasse avec vue sur l'aiguille !
on a beaucoup aimé le calme. les possibilités de faire des randonnées - nous avons vraiment envie de revenir chez vous

Date du séjour : juillet 2018
jeupaume, Service Réception de Hôtel Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher M. Van Aerschot,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Jeu de Paume.
A très bientôt au Lavancher
Léo