Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Camille
Colombelles, France

Meilleur de tout Chamonix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mars 2024
Super cool , j' ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!
Le personnel est génial !
L 'hotel est comfortable.
On n'y va 2 fois chaque année!!!!!
La piscine est profonde (2 metre)!
Le restaurant est incroyable !!!!!
Il y a un grand parking !!
C'est un super endroit pour passer des vacances en famille !!!!
Et l'hôtel est prêt des pistes
La vue est super bonne !!!
L'hôtel est bien placé !!!!!!!!!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Elsa DA SILVA, Directeur général de Hôtel Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravies de savoir que notre établissement vous plaît toujours autant.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    95 CHF
10.1 km de Hôtel Le Jeu de Paume
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

Super hôtel restaurant au cœur des montagnes, dans un calme absolu. Repas délicieux , gourmand et belle carte des vins ainsi qu un service impeccable de roland et son équipe. Équipement de l hotel super sympa et agréable. L hotel garde bien un côté familiale comme on l aime . Il manquerait juste de développer un peu des formules (dejeuner et spa ou brunch par exemple...)comme dans la plupart des hôtels de maintenant

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Weekend parfait, endroit idyllique au pied du Mont Blanc, panorama d exception, literie impeccable et chambre super agréable, piscine jacuzzi sauna terrasse tout d une propreté irréprochable, le restaurant juste parfait avec un repas top sans oublier les cocktails délicieux, personnel très souriant et pro.... Nous reviendrons très prochainement et recommandons sans réserve.... En bonus un message chacun d 1/2 heure efficace super relaxant....

Conseil sur les chambres : A réserver d avance les messages car très demandés
Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Super restaurant, au coeur de la montagne et au calme. Repas excellent de l entrée au dessert avec de bon vin. Avec une mention spéciale pour le service dont le maître d hotel Roland était vraiment exceptionnel et attentionné. Ainsi que de bon conseil pour le vin .

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 12 février 2022

Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons reçu un accueil très médiocre (nous n'avons été informés ni de l'heure du checkout, ni de celle du petit-déjeuner, ni du code wifi, etc.). Notre chambre sentait le tabac froid, remarque qui a été sous-estimée par le personnel de l'hôtel (ils nous ont dit que ça sentait "à peine" le tabac et nous ont proposé une chambre beaucoup plus petite à la place. De plus, impossible de déboucher la baignoire.

Nous avons ensuite profité des installations bien-être (attention, sauna très chaud et jacuzzi extérieur non accessible en hiver) puis sommes allés boire un verre au bar. Nous ne voulions pas manger dans le restaurant gastronomique, nous avons donc demandé au bar s'ils avaient autre chose à nous proposer. Ils nous ont dit qu'ils pouvaient demander au chef de nous faire une BELLE GRANDE assiette de fromage. Nous avons reçu trois petits bouts de fromage (sans pain, que nous avons dû réclamer) sur une immense assiette, que nous avons payé plein pot (prix du restaurant).

Et pour finir, CERISE SUR LE GATEAU, une des employées de l'hôtel est entrée dans notre chambre le lendemain matin sans frapper à la porte (car notre clé se trouvait sur la porte)! Une des règles de base de l'hôtellerie!

Avec toutes les remarques que nous leur avons transmises, il n'aurait pas été de trop de faire un petit geste commercial et de nous offrir une des boissons de la note, par exemple. Ils ne l'ont pas fait.

Seuls points positifs, le petit-déjeuner et les salles communes, qui étaient super. Mais cet hôtel ne mérite largement pas ses 4 étoiles.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Superbe hôtel idéalement placé, à proximité de Chamonix mais dans un calme absolu. Nous avons été charmés par ce magnifique chalet tant dans ses extérieurs qu'à l'intérieur.
Sur les infrastructures : plusieurs zones de détente, un jacuzzi extérieur, un sauna et la piscine couverte. A l'intérieur 2eme jacuzzi et hammam. Une terrasse à proximité et des chaises longues installées dans le jardin avec vue sur l'aiguille du midi.
Les parties communes notamment le coin bar et le salon sont très agréables, cosy et décorés dans un style montagnard.
petit déjeuner très bien également. Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel qui pourtant avait l'air excellent mais avons profité du bar.
Accueil parfait, personnels très à l'écoute et sympathiques.
Nous avions réservé une chambre aiguille et c'est la notre seule déception. Notre chambre se situait sur le côté du chalet et notre balcon donnait sur un talus. La fenêtre de la chambre donnait sur la vallée d'Argentiere ...la même vue en somme que les chambres au prix inférieur. Pour un 4 étoiles il manque également quelques prestations : plateau de courtoisie dans la chambre, bouteille d'eau à disposition.
Malgré cela nous reviendrons pour découvrir cet établissement en hiver !

Conseil sur les chambres : Évitez les chambres "aiguilles" latérales
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Carolle Hamel, Directeur général de Hôtel Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel du Jeu de Paume Chamonix. Nous espérons vous revoir très prochainement à Chamonix !