Hotels.com
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Excellent accueil et literie super confortable. Bel appartement cosy et bien situé. En revanche lave vaisselle plein et sale à l’arrivée et odeurs de canalisation dans les salles de bain. De plus les pastilles lave vaisselle étaient trop grandes pour le réservoir et il manquait de sel, ce qui devrait être revu avant l’arrivée.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 12 octobre 2020

Le point fort de cette résidence est clairement sa situation en plein centre de Chamonix, les appartements sont fonctionnels, dans le style savoyard mais un peu vieillissants et auraient besoin d'une rénovation pour gagner en modernité surtout pour un résidence Premium. Dommage que la piscine soit si petite et eau froide, on peut à faire à peine qqes longueurs...prestations additionnelles (parking couvert, animal...) trop chères...mais valeur sure tout de même...

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans cette "résidence" inadaptée à un bon séjour en septembre 2019 .(voir les photos)
Pour infos : nous étions logé au rez-de-chaussée ressemblant plus à un sous sol. Aucune visibilité si ce n'est sur un parking et en contrebas de la route avec un stationnement de bus, bruit des moteurs qui chauffent etc...
Quant à l'appartement je vous laisse le loisir de le découvrir par vous même et dans faire votre propre opinion. Bien évidemment nous avons réussi à être dédommagé par un avoir après une matinée de discutions.

Astuce pour la chambre : Ne pas omettre de préciser vos désirs
Date du séjour : novembre 2019
Giacomo Graniti, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour Buzo53,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez.
Merci de nous faire part de votre ressenti, nous prenons bonne note de chacune de vos remarques.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dès lors de votre séjour, nous permettant d'y apporter une solution adéquate.

J'espère sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de ce moment en famille.

Bonne journée

Avis écrit le 12 août 2020

Le top : Appartement pour 6 personnes spacieux bien agencé, belle déco montagnarde, très bien situé : en face la gare, au coeur du centre ville. Nespresso, bouilloire, grille-pain, micro-ondes combi parfait, plaque vitrocéramique.... Personnel aimable, serviable.
Les bémols : mais résidence située à côté d'une route contournant Chamonix, extrêmement bruyante, des bruits de voitures et camions en permanence, la journée et même la nuit (et j'avais demandé un emplacement calme !!). Les prestations sont décevantes : pas de lave -linge (on nous renvoie au lavomatique, oui oui un 4 étoiles dit premium : gonflé !), l'étendeur à linge censé être pour 6 personnes est minuscule (je dirais sans exagérer : une personne), alors que le prix de l'appartement ne l'est pas lui ! Petite piscine, bruyante elle-aussi, pas de chaise longue, pas de savon dans les douches. Pas de jacuzzi. Salle de fitness fermée cause Covid (mais ca c'est pas de bol et n'est pas imputable à la résidence). Wifi de base très lent, effectivement vous pouvez raquer en plus pour avoir plus performant. Parking payant lui aussi ou alors on se gare à perpet les oies...
Conclusion : déçu d'avoir payé si cher.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Très jolie résidence, très bien placée, proche de toutes commodités. Les appartements sont bien équipés. Nous avons reçu un très bon accueil. Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille