Plusieurs modes de paiement
Lol.travel
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit, sur recommendation d'un ami.
De la réservation jusqu'au départ--- parfait.
Le check-in rapide et efficace, très aimable, la chambre avec vue sur le Mont Blanc--génial, le petit déjeuner bien garni et fait maison-- service aimable et efficace. Nous reviendrons pour passer plusieurs nuits. La cleintèle est mixte, européen et asiatique, tous sont tranquille et savent se comporter. C'est un hôtel familiale qui mérite plus que trois étoiles. BRAVO l'équipe
F.Grieder

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est superbe, l’emplacement au top , la chambre superbe : quel dommage que nos 2 nuits aient été gâchées par les travaux dès 6h45 sur le chantier voisin : bruits de chalumeaux inacceptables à cette heure la !!!! Et durant des heures ....
l’hôtel aurait dû nous prévenir avant : 2 nuits de vacances avec nos 2 enfants : cela a largement terni notre passage à Chamonix: c’est dommage car sinon tout était réuni pour passer 2 jours inoubliables.
On est réveillés tôt toute l’année on n’a pas envie d’être sortis du lit à cette heure là en vacances .....
Le personnel très sympathique nous a quand même offert les petits déjeuners du dernier jour ....
nous pourrions y revenir mais quand nous serons sûrs que les travaux seront terminés ....

Avis écrit le 22 juillet 2018

Etape d'une nuit passée dans cet hôtel choisi au vu des appréciations déposées. Situation excellente toute proche de la zone piétonne, du départ du téléphérique de l'Aiguille du Midi et de pas mal de restaurants. On peut fort bien ne plus toucher à sa voiture une fois installé.
La chambre était d'une propreté remarquable, la terrasse est bien agréable (chambres du 1er étage à conseiller), literie confortable et nuit très calme.
La piscine permet une pause fraîcheur bien appréciée. Nous n'avons pas testé le salon de thé.
Le petit déjeuner est riche en produits maisons et/ou locaux. La gentillesse de l'ensemble du personnel est indéniable.

Avis écrit le 21 juillet 2018

C'est la troisième fois que nous venons dans cet établissement ( chaque séjour d'au mons une semaine ). Chambres impeccables, hôtel familial, gestion parfaite et gentillesse sont l' atout majeur.
Je le conseille vivement.

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Venus pour une nuit (festival Musilac Mont-Blanc) nous cherchions une chambre proche du centre à un prix raisonnable.
C'est ce que nous avons trouvé dans cet hôtel bien situé et disposant d'un agréable jardin (avec piscine pour l'été). La chambre au style montagnard / chalet, spacieuse, très propre et disposant d'un balcon avec vue magnifique a largement répondu à nos attentes pour un tarif raisonnable (118 euros).
L'accueil au téléphone et sur place est de très bonne qualité.
Nous avons apprécié de pouvoir garer gratuitement notre véhicule sur un parking extérieur réservé aux occupants de l'hôtel, là où d'autres (à Chamonix) facturent 20 euros pour une nuit ! Merci de ne pas prendre les clients pour des pigeons ;)
Nous retournerons sans hésiter à l'Oustalet si l'occasion devait se représenter.

Date du séjour : avril 2018