Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe

Excellent séjour dans ce charmant hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2020
Accueil charmant et efficace. Chambre spacieuse avec balcon. Piscine chauffée. Parking. Petits déjeuner copieux malgré la suppression du buffet, crise sanitaire oblige...(avec baisse du prix !)
L'hôtel est très propre
Prix plus que corrects au vu des prestations.
C'est l'endroit idéal pour un bon séjour à Chamonix.
Un grand merci à toute l'équipe !
Date du séjour : août 2020
546.1 km de Hotel L'Oustalet
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

Un écrin de verdure dans le centre ville loin de la foule. Des produits fait maison, de la citronnade aux glaces. Les Propriétaires sont d’une très grande gentillesse. Nous nous sommes arrêtés juste pour un goûté dans leur jardin du goûter, mais c’est sûr que nous reviendrons profiter de l’hotel. Merci encore pour la qualité de vos produits et de votre accueil. Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2019

Nous y sommes allés pour le gouter, car le cadre est très agréable avec le jardin, la piscine et la vue sur le téléphérique de l'Aiguille du midi.
les tartes sont excellentes et nous avons passé un très bon moment!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 juillet 2019

Nous avons déjeuné dans ce salon de thé qui fait partie de l'hôtel après une grosse randonnée et avons fortement apprécié la qualité de cet établissement.
La spécialité des plats salés parait être les blinis composés de différentes façons (ex. à l'italienne) tapenade,jambon,tomates (façon burger).
On sent que la réputation de ce salon de thé est basé sur ses patisseries, car elles sont excellentes.
Très bel accueil et service.
Tout cela donne envie de revenir mais cette fois pour séjourenr à l'hôtel!!
Allez-y sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant hôtel à proximité du centre ville avec un parking gratuit . Cet hôtel est très bien agencé et la décoration simple est chaleureuse . Notre chambre familiale avec vue sur le Mont Blanc était très spacieuse , très propre ,et la literie au top ! Le personnel était très accueillant et charmant ! Excellent week-end dans cet hôtel familial !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Parti en solo faire la vallée blanche l’acceuil de l’oustalet a était parfait! Accueillant, Arrangeant, ultra sympathique, chambre tres propre et confortable avec une vue sur le mont blanc et l’aiguille du midi
Situation parfaite à 300m du centre et 150m du téléphérique et parking gratuit
Tout petit bémol, pas de restaurant dans l’hotel mais une multitude dans le centre à proximité
J’en ai fait d’autre hôtel dans chamonix, je reviendrais dans celui la

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo