Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laurent H

Inacceptable

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2023par mobile
Je m’arrête avec mon fils qui devait aller au toilette. Je demande à l’hôtesse d’accueil s’il est possible qu’un enfant de 7 ans puisse profiter de leur toilette et la dame me dit qu’il faut consommer. Je trouve cela scandaleux ! J’avais l’intention de prendre une chambre car suite au mauvais temps, nous allons demain à l’aiguille du midi, mais au vu de leur comportement à vouloir faire payer une consommation, j’y ai renoncé. J’ai demandé à cette dame si elle avait des enfants, il est bien évident qu’elle en a pas. Elle comprendra le jour où elle en aura.
Date du séjour : juillet 2023
542.2 km de Hotel L'Oustalet
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

Très propre, accueil très chaleureux avec des personnes souriantes et à notre écoute. Le bar est parfait avec la piscine. Restauration très goûteuse, blinis et pâtisseries excellents. L'emplacement est idéal avec vue sur le Mont-Blanc, glacier des Bossons, piscine chauffée pour les personnes de l'hôtel, lieu très calme et pas trop loin du centre-ville. A refaire.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, des locaux et une chambre très propres.
Une terrasse spacieuse avec vue sur l'Aiguille du Midi et sur le Mont Blanc.
Personnel disponible, à l'écoute et fort sympathique.
Idéalement situé (géographiquement).
Je conseille vivement.
Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020

Accueil charmant et efficace. Chambre spacieuse avec balcon. Piscine chauffée. Parking. Petits déjeuner copieux malgré la suppression du buffet, crise sanitaire oblige...(avec baisse du prix !)
L'hôtel est très propre
Prix plus que corrects au vu des prestations.
C'est l'endroit idéal pour un bon séjour à Chamonix.
Un grand merci à toute l'équipe !

Avis écrit le 13 août 2020

Un écrin de verdure dans le centre ville loin de la foule. Des produits fait maison, de la citronnade aux glaces. Les Propriétaires sont d’une très grande gentillesse. Nous nous sommes arrêtés juste pour un goûté dans leur jardin du goûter, mais c’est sûr que nous reviendrons profiter de l’hotel. Merci encore pour la qualité de vos produits et de votre accueil. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2019

Nous y sommes allés pour le gouter, car le cadre est très agréable avec le jardin, la piscine et la vue sur le téléphérique de l'Aiguille du midi.
les tartes sont excellentes et nous avons passé un très bon moment!

Date du séjour : août 2019