Les prix les plus bas pour votre séjour
137 CHF
Booking.com
Hotels.com
Mikaël h
Thonon-les-Bains, France

Hotel sympathique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 janv. 2024par mobile
Hotel très sympathique en plein centre de Chamonix. Le personnel est très souriant et agréable, la chambre est spacieuse et l'espace bien être est super. Petit déjeuné copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement.
Date du séjour : janvier 2024
546.1 km de Hotel L'Oustalet
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2023

Personnel accueillant, service au tea-room impeccable, rapide et souriant, pâtisserie super bonnes, vitrine originale et attrayante. Petite restauration qui vaut le détour. Jardin calme et reposant où on peut y rester l'après-midi

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Je m’arrête avec mon fils qui devait aller au toilette. Je demande à l’hôtesse d’accueil s’il est possible qu’un enfant de 7 ans puisse profiter de leur toilette et la dame me dit qu’il faut consommer. Je trouve cela scandaleux ! J’avais l’intention de prendre une chambre car suite au mauvais temps, nous allons demain à l’aiguille du midi, mais au vu de leur comportement à vouloir faire payer une consommation, j’y ai renoncé. J’ai demandé à cette dame si elle avait des enfants, il est bien évident qu’elle en a pas. Elle comprendra le jour où elle en aura.

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 7 septembre 2021

Très propre, accueil très chaleureux avec des personnes souriantes et à notre écoute. Le bar est parfait avec la piscine. Restauration très goûteuse, blinis et pâtisseries excellents. L'emplacement est idéal avec vue sur le Mont-Blanc, glacier des Bossons, piscine chauffée pour les personnes de l'hôtel, lieu très calme et pas trop loin du centre-ville. A refaire.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, des locaux et une chambre très propres.
Une terrasse spacieuse avec vue sur l'Aiguille du Midi et sur le Mont Blanc.
Personnel disponible, à l'écoute et fort sympathique.
Idéalement situé (géographiquement).
Je conseille vivement.
Bravo !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Accueil charmant et efficace. Chambre spacieuse avec balcon. Piscine chauffée. Parking. Petits déjeuner copieux malgré la suppression du buffet, crise sanitaire oblige...(avec baisse du prix !)
L'hôtel est très propre
Prix plus que corrects au vu des prestations.
C'est l'endroit idéal pour un bon séjour à Chamonix.
Un grand merci à toute l'équipe !

Date du séjour : août 2020