Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous avons passé un petit weekend improvisé à Chamonix dans cet hôtel parfait à l’accueil très chaleureux. L’hôtel est de style montagnard, ce qui va parfaitement avec l’endroit. Bien situé, au calme et pourtant proche du centre-ville. Le petit déjeuner était bon, au service irréprochable. Nous avions 2 suites superbes dans le Chalet, qui sont vraiment bien conçues et bien équipées, avec la vue époustouflante sur le Mont Blanc. Si je pouvais suggérer une toute petite chose, c’est d’ajouter des petits flacons de shampooing dans la salle de bains, car ça manquait. Nous avons passé un weekend de fin d’été merveilleux, avec un temps tout simplement fabuleux. Mais on s’imagine aussi bien l’hôtel en plein hiver, avec la neige, entouré de ses montagnes majestueuses, et on a bien envie de revenir pour passer les fêtes de fin d’année.

3  Merci E. B
Avis écrit le 17 septembre 2018

Quel séjour exceptionnel, suite à 9 jours en tente sur le TMB, la chaleur des saunas, du jacuzzi, la tranquillité du jardin, un accueil très sympathique, et que dure du petit dej...bref, ressourçant au maximum!!

Avis écrit le 17 septembre 2018

L'équipe était d'une grande gentillesse, petite pensée à la jeune fille avec sa robe ancienne. Le jacuzzi et le bassin biotop sous les étoiles aux pieds des glaciers était juste parfait, quant à la literie, c'etait comme dormir dans un nuage.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Hôtel Magnifique à trois minutes à pied du centre de Chamonix et cependant dans un coin très tranquille ou l’on peut profiter du jardin de l’hôtel, des saunas, de la piscine naturelle. Un personnel très sympathique à votre écoute et qui fait tout pour rendre votre séjour agréable.

Avis écrit le 26 août 2018

Hotel très confortable et très calme avec un accès facile au centre ville.nous regrettons simplement l'absence de mini-bar et cafetière dans les chambres pour une clientelle de randonneurs qui part tôt le matin.Très bonne adresse dans l'ensemble.