Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
claure125751

Weekend ski

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mars 2022
Weekend parfait au ski à Chamonix.
Tout est fait pour vous simplifier la vie : hôtel très proche du centre de Chamonix, parking gratuit, livraison des skis directement à l'hôtel, magnifiques saunas / spa avec vue sur Mont Blanc et Aiguille du Midi. Equipe sympathique et souriante. Très bel hôtel chaleureux et convivial. Nous avons adoré.
Date du séjour : mars 2022
6.4 km de Hotel The Originals Hermitage
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

L’hôtel est exceptionnel! Une très belle expérience, le personnel au petit soin, et très gentil. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont très belles, et le petit déjeuner ne manque de rien. A 2 min du centre ville, c’est le must! Un petit havre de paix ! Merci!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2022

Un accueil chaleureux, un hôtel fabuleux, un séjour parfait dans un hôtel incroyable ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les adeptes du confort chaleureux et de la gentillesse des personnes qui vous accueillent

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 février 2022

Nous avons passé un long week end extraordinaire à l'Hermitage à Chamonix
le service et les prestations sont de grandes qualités et chaque lieu, produits, espaces de relaxation / spa sont choisis avec in grand goût qui rend le séjour magique ! . Le comble du luxe est de se sentir chez soi,mais en mieux ! la grande classe ! un grand merci et un BRAVO !

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 20 décembre 2021

À côté des pistes de ski de fond et du centre ville mais au calme.

Toujours bien reçu, les meilleurs petits déjeuners et une famille qui sait vous accueillir,,,, changeait rien

Hâte de venir à nouveau

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2021

Nous avons passé une nuit dans une chambre confort avec vue jardin à l'hôtel Paccard en hors saison touristique. Nous avons apprécié l'authenticité du lieu, l'ambiance chalet, la propreté de la chambre et la qualité de l'accueil de la réservation jusqu'au départ. Nous avons pu profiter du spa car il n'y avait pas trop de monde, donc les 3/4 couples que nous étions à ce moment ont réussi à alterner afin d'avoir chacun son intimité lors de l'utilisation des 3 saunas, mais j'imagine que ce ne doit pas être aussi tranquille en période haute car les saunas sont très petits (parfait pour être à deux en intimité mais à 4 c'est gênant!). La chambre était confortable et bien équipée, nous aurions appércié une bouilloire pour une infusion le soir (l'hôtel est 4*). Enfin, concernant le petit déjeuner, pour 15€ il n'y pas grand-chose au buffet, vraiment le minimum, même pas un fruit ni un yaourt ou un morceau de fromage, tout est en supplément! Donc le prix est un peu éxagéré!

Date du séjour : octobre 2021