Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
amaury2022
Genève, Suisse

Hotel Hermitage

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 avr. 2022
Hotel vraiment top ! Equipe sympathique. C'est une famille qui tient cet hôtel et cela se ressent. Ambiance détendue, personnel souriant et efficace. Difficile de trouver quelque chose à redire. (si ce n'est leur conseiller de mettre un petit tapis devant la porte du balcon pour les chaussures mouillées)
Date du séjour : avril 2022
0.7 km de Hotel The Originals Hermitage
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2022 par mobile

Superbe vue sur le Mont Blanc et l’aiguille du Midi, hôtel cosy, chambre confortable, sauna à discrétion, petit déjeuner proposant des produits de qualité et beaucoup de « fait maison « , personnel très agréable … un bémol les remontées d’odeur des canalisations le matin .. qui justifie mon 4 .. dommage .

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2022

Weekend parfait au ski à Chamonix.
Tout est fait pour vous simplifier la vie : hôtel très proche du centre de Chamonix, parking gratuit, livraison des skis directement à l'hôtel, magnifiques saunas / spa avec vue sur Mont Blanc et Aiguille du Midi. Equipe sympathique et souriante. Très bel hôtel chaleureux et convivial. Nous avons adoré.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

L’hôtel est exceptionnel! Une très belle expérience, le personnel au petit soin, et très gentil. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont très belles, et le petit déjeuner ne manque de rien. A 2 min du centre ville, c’est le must! Un petit havre de paix ! Merci!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2022

Un accueil chaleureux, un hôtel fabuleux, un séjour parfait dans un hôtel incroyable ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les adeptes du confort chaleureux et de la gentillesse des personnes qui vous accueillent

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 février 2022

Nous avons passé un long week end extraordinaire à l'Hermitage à Chamonix
le service et les prestations sont de grandes qualités et chaque lieu, produits, espaces de relaxation / spa sont choisis avec in grand goût qui rend le séjour magique ! . Le comble du luxe est de se sentir chez soi,mais en mieux ! la grande classe ! un grand merci et un BRAVO !

Date du séjour : janvier 2022