Hotels.com
Emmanuel
Cannes, France

Enfin au calme.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 sept. 2023par mobile
Pas facile à trouver mis l’établissement est au calme absolu. Les chambres sont confortables et douillettes avec vue sur le Brévent en ce qui nous concerne. Le petit déjeuner est complet. Le personnel féminin est charmant et compétent. Le jardin vaut à lui seul le détour pour sa beauté et son calme.
Prix un peu élevé mis on peut conseiller cet endroit les yeux fermés.
Date du séjour : septembre 2023
6.4 km de Hotel The Originals Hermitage
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2023

Séjour de 4 nuits dans ce chalet hotel , tout a été parfait !
Emplacement central dans chamonix tout en étant au calme.
Un jardin extérieur incroyable , un vrai espace de zénitude avec sauna , piscine , point d'eau ....
A l'intérieur une ambiance cosy de chalet de montagne dans les moindres détails .
Une chambre parfaite , une literie confortable , une sdb fonctionnelle et un balcon spacieux avec vue sur le mt blanc

Mais le point fort reste le personnel qui est extraordinaire , une ambiance presque familiale s'en dégage

Le seul petit bemol reste le petit déjeuner que j'ai trouvé moyen tant au niveau du choix que de la qualité

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2023

Un havre de paix, une ambiance familiale extra, idéal pour se reposer, tout est parfait. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Tout le personnel est super sympa et très attentionné, merci encore !
Je recommande vivement !!!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Belle surprise concernant ce petit hôtel. Hôtel familiale intimiste. Service chaleureux. Repas proposés délicieux, personnel sympathique et aux petits soins.
Petit plus pour l’espace spa situé face à l’hôtel avec diverses saunas et un jacuzzi.
Nous y reviendrons

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2022

A ne pas louper, personnel très sympathique et petit jardin incroyable. Accès aux différentes activités autour très pratique. Un prix abordable pour ce très bon service. Les chambres sont également très agréable. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 avril 2022

Hotel vraiment top ! Equipe sympathique. C'est une famille qui tient cet hôtel et cela se ressent. Ambiance détendue, personnel souriant et efficace. Difficile de trouver quelque chose à redire. (si ce n'est leur conseiller de mettre un petit tapis devant la porte du balcon pour les chaussures mouillées)

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel