“Dîner parfait ”

Chez Constant
Classé n° 9 sur 227 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : $US 14 - $US 42
Options : Réservations
Description : La Bistronomie à Chamonix ! Cuisine traditionnelle de bistrot avec sa touche de modernité, des produits frais et de saison dans l’assiette.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par une personne rencontré dans un refuge et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçue !
Chez Constant, c'est un super cadre, un service accueillant et professionnel, et de très bonnes spécialités savoyardes.

En bref, un restaurant a faire et refaire, qu'on conseille à notre tour les yeux fermées !
Mention spéciale pour les conseils en vin, de la serveuse et le dessert (du jour) merveilleux !!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne fondue aux 3 fromages mangé dans un joli cadre ambiance chalet avec bougie sur la table.
Petit bémol sur le fait qu’on s’est senti un peu serré car beaucoup trop d’éléments pour une petite table de 2...

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Sous un soleil radieux nous avons decouvert le sourire des serveurs des plats typiques de la region et un menu fort bien composé excellent
Merci a tous nous y reviendrons

Avis publié : 30 octobre 2017

Restaurant situé dans la rue principale de Chamonix, les 2 salles de restaurant (une à l'étage) font de ce lieux un lieux agréable. Le service est de qualité. Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans le centre ville même de Chamonix. La carte des vin est variée et abordable pour tout budget. Je recommande vivement...

Avis publié : 23 octobre 2017

Rien à redire, nous avons mangé deux soirs Chez Constant. Le service est très sympathique, même lorsque le restaurant est plein. Service rapide, fondues excellentes, viande tendre et goûteuse et très bon risotto. Le tout pour des prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Chez Constant ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Constant ?