“Bon rapport qualité prix. ”
Avis sur le Caveau

le Caveau
Classé n° 116 sur 298 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Sans prétention, mais de qualité. Garniture copieuse et service sympathique. Contre: Environnement sombre et cuistot ronchon.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 28 août 2018

belle découverte que ce caveau comme il est dit plus haut, entre 2 portes ; il est situé en sous-sol, dans une ancienne bergerie, dans un cadre très cocoun ; il est ouvert très tard dans la soirée (nuit) ; nous avons goûté les pizzas au feu de bois succulentes, et les salades ainsi que les desserts ; mention spéciale pour les pizzas très abordables et bien copieuses ; le personnel est très sympa ; je recommande cet endroit moins attrape touriste que celle situées près de la Poste mais qui ont une terrasse ; c'est peut-être la raison pour laquelle celle-ci ne fait pas il me semble de service le midi

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Pour éviter de dîner sur le trottoir dans des pièges à touristes onéreux, il faut trouver cette porte jaune entre deux autres établissements. Et là, très bonne surprise : situé en sous sol, la salle voûtée est remarquable. Ambiance feutrée, service discret et rapide, pizzaiolo efficace. Les pizzas pâte fine sont très bonnes. Et tout cela pour un budget inférieur à ceux pratiqués dans les rues. Adresse à recommander sans problème.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 avril 2018

ce petit restaurant caché en sous-sol propose un panel de plats variés et délicieux, et sa petite taille en fait un lieu très sympa !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

"Minable" au même titre qu'un serveur qui se permet de qualifier la clientèle en direct quand il la sert... Nous nous serions bien passer des clichés annoncés sur les italiens et les français...
Malgré cette faute, notre groupe a été satisfait du repas et du cadre

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté le Caveau ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez le Caveau ?