“à ne pas manqué”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2017

super accueil, nous nous sommes régalé à la carte et au menu, très belle carte des vins , proposition de plats de chasse excellents

Avis publié : 29 octobre 2017

Au coeur de la ville, établissement sympathique : essayez d'avoir une table au bord de la rivière, le soir c'est magnifique.
Une cuisine de qualité et un service souriant.
Une bonne adresse à un prix raisonnable

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Restaurant en plein centre.
Un accueil chaleureux, service impeccable.
Une bonne équipe au soin des clients.
Suggestions selon la saison.
Nous avons apprécié cette soirée.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Le mieux est de manger dans la « véranda » qui donne sur l’Arve. Le repas était excellent (velouté de courge, risotto, foie gras, pintade, tarte au champignons, poires au vin), une carte de saison appropriée et créative.

Avis publié : 19 octobre 2017

Accueil et service agréable et distant en fonction des intervenantes. Fondue savoyarde aux cèpes sans grande surprise de saveur. Cèpes de mauvais goût.
Cadre agréable avec vue sur l'Arve .

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?