“Prétentieux!”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Il faut avoir l’air ... pour manger ici : à l’accueil on vous annonce un plat et précisant le prix vu qu’on a pas le genre de l’endroit... si en vacances il faut en remontrer pour être accueilli correctement !!! En plus la nourriture était très moyenne (on a mieux mangé en face!!!) On a fuit sans dessert et sans regret

Écrire un avisAvis (1 101)

1923 avis sur 1 101

Avis publié : 2 août 2018

Accueil curieux, on nous présente le plat du jour en répétant 2 fois son tarif ??? Pierrade insipide la viande rendait de l'eau, la quantité était moyenne.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Je n'avais entendu que du bien de ce restaurant. Malheureusement l'expérience a été décevante.
Pour 36€ le rapport qualité prix était plutôt pauvre (à voir sur les photo). La qualité de la nourriture était bonne mais rien d'étonnant. On nous vend le plat "pierrade de trois viandes" servi sur une plaque en métale... On a pas trop compris ?? Une pierrade est suppose est faite sur une pierre chaude. De plus les morceaux de viande collaient et c'était la guerre pour les décoller. Pour ce qui est du dessert c'était un pain perdu... Ce qui a fait perdre l'appétit de mon mari, la présentation est à refaire.
Tout ça pour dire qu'on avait hâte d'y aller... Mais c'est un restaurant touristique et le repas était mangeable mais on en repart déçu.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Chacune de nos visites à l’Atmosphère nous satisfait. La cuisine est délicieuse et le service très efficace. Entrées tomates -mozzarella ou jambon de parme très parfumées, excellents plats de poissons, vins variés, rien à redire. Adresse à recommander.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Venons de dîner à l’atmosphère en famille. Cadre cuisine et service de qualité.conseillons la salle du fond directement sur l’Arve . Le carré d’ agneau , le filet de bœuf cuit à la perfection.
Les desserts pain perdus, tarte fine parfaite .

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?