“Super”

Classé n° 22 sur 227 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : $US 29 - $US 37
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : La maison des spécialités Cet établissement situé au cœur de la ville a assurément une des plus belles déco. de Chamonix. Ce lieu authentique propose une restauration Savoyarde de qualité depuis sa création en 1946 par le Pépé Luc, aujourd'hui encore c'est un membre de la même famille qui est à la tête de cet institution chamoniarde. La Calèche vous accueil au milieu d’objets ancien sorti tout droit de la cuisine de nos grand-mères, et vous replonge dans l’univers Chamoniard d’antan aussitôt la porte franchie. Plus qu’un restaurant, c’est un véritable musée, vieux skis du siècle dernier, bobsleigh vestige des jeux d’hiver de 1924, poêle ancestral, coucou Suisse et vieux livres de montagnes et évoquent le Chamonix d’Autrefois. Coté cuisine, la destination du voyage est aussi en territoire Savoyard vous trouverez au menu des recettes traditionnelles de fromages, viandes d’alpages et poissons de nos lacs alpins, une cuisine fine de pays qui varie au gré des saisons.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restau, la deco est tres sympa. On a un super bien mangé. La fondue est top. On recommande !!!

Écrire un avisAvis (2 181)

Avis publié : il y a 4 semaines

Décor sympa, ultra chargé mais ambiance garantie ! Carte assez bien fournie, mais cher pour ce que c'est. Personnel serviable et sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une soirée entre amis, une vraie fondue, un endroit parfaitement décoré
Le service est impeccable est vraiment trop rapide .. 1h s'est seulement écoulée entre notre arrivée et le départ .. vraiment dommage !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant en plein centre de Chamonix! La déco est sympa, nous avons très bien mangé et le personnel était très agréable.
Nous reviendrons!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième visite dans ce restaurant
Que duvpositif ,personnel très sympa ,souriant,
Tres bien manger .

Les voyageurs ayant consulté La Calèche ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Calèche ?