“À conseiller”

Catégorie de prix : $US 12 - $US 24
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Top.
Bon, sympa, cosy.
À refaire avec des potes.A refaire en famille. À refaire avec une copine pour papoter !
Bref à refaire.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

D' apéros en rencontres (Lea et Remy si vous vous reconnaissez!) on s'est retrouvé au Bighorn pour une soirée mémorable ! De bons nachos croustillants pour madame et un bon burger de mon côté ont accompagné cette belle soirée. Une belle déco dans un cadre convivial , de la bonne musique, et le must : les gérants( Anna et Rhys) adorables, dynamiques, souriants et à votre service! Thanks Anna and Rhys it was really a great moment, we wish you all the best.we' ll see you again next time in Chamonix!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Sur une petite place cachée, à deux pas du centre ville et au pied du mont Blanc
Nous venons de trouver un super bistro où nous avons pris nachos et burger.
La cuisine maison est juste parfaite, la cadre génial et une équipe très sympa et souriante!
Totalement bilingue.
Je recommande ++

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Petite carte, mais excellent!
Nachos en entrée!!!!! Quel délice!
Burger bighorn super! Frites maison! Bref super!
Service aimable et chaleureux!
À faire pour un déjeuner américain!

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Voilà une bonne adresse à Chamonix excentre de la rue principal mais néanmoins proche, vous y trouverez tout sauf un piège à touristes.

Vous y trouverez un personnel très sympa et des burgers délicieux tout est fait maison! Les buns sont vraiment top! J'y reviendrai prochainement avec plaisir !

À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bighorn Bistro & Bakery ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Bighorn Bistro & Bakery ?