Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com156 $US
eDreams156 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2022 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique.
La chambre est relativement bien isolée , nous n’avons pas entendu la voie ferrée ( les trains ne passent pas vite et en grande quantité.
La fondue aux morilles est excellente!
Le petit déjeuner d u matin aussi.
Le
Fait d’être au milieu des bois donne du charme au lieu, neige , ski de fond, endroit très agréable .

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Très très bon hôtel. Déjà l’accueil est sympathique. La chambre grande spacieuse, silencieuse. Le petit déjeuner vraiment très copieux et délicieux. L’esprit est montagnard et ne fait pas croire ce qu’il n’est pas. Vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : A éviter l’hôtel le Labrador situé à 500 mètres.
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 25 février 2022

Tous les parkings de Chamonix sont déneigés mais celui de cet hôtel ne l'est pas, avec d'énormes ornières, dont certaines glacées. Nous avons eu toutes les peines du monde à sortir de l'une d'elles, un mauvais souvenir qui occulte l'intérêt de cet hôtel.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Parfait une équipe très sympathique, jeune dynamique et aux petits soins .
une fondue aux morillles excellente , un assaisonnement de salade qui m à réconcilier avec la salade verte au restaurant
Je recommande les yeux fermés merci pour ce super moment

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Nous avons attéri par hasard, après la visite du chatelard dans le valais suisse, dans cet hotel, eh bien, nous avons bien fait.
Chambre savoyarde en bois, belle déco rustique mais épurée.
Accueil très sympa, bon rapport qualité prix.
Le resto est en travaux jusqu au 20 octobre, mais les recettes ont l air bonnes. A revenir.

Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : octobre 2021