“Ne pas hésiter 😊”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Apres 4h de randonnée, nous avons posé nos bâtons de marche à la Crèmerie.
Tres agréablement surpris par la qualité du déjeuner et les prix pratiqués (14€, entree, plat, dessert et café) et une vraie Calzone, bien garnie.
Bravo, continuez ainsi
(Petit bémol sur le pain.... mais tout petit )

Avis publié : 10 août 2018

Nous arrivons relativement tôt (12h15) et pourtant, le personnel est déjà complètement débordé. Nous commandons nos plats, ils arriveront avec un délai de 45 bonnes minutes (patience méritée car les croûtes sont très bonnes). Nous commandons deux assiettes de fromages, la serveuse nous répond "Je ne sais pas s'ils vont avoir le temps de faire ça en cuisine" ! Pas vraiment professionnel mais les assiettes seront tout de même servies. Quant aux desserts, ils sont sans intérêt. Je tiens tout de même à signaler que nous avons dû réclamer plusieurs fois la note pour consulter le détail des consommations, chose qui n'est pas fait systématiquement au moment de payer. Surprise, des consommations supplémentaires ont été ajoutées alors qu'elles n'ont jamais été commandées !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Joli petit endroit niché dans la verdure. L’objet d’une balade avec les enfants. Personnel sympathique mais complètement débordé, ce qui joue sur les cuissons... dommage quand on parle de simples œufs cocottes. Il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir de l’eau et finalement aller chercher le pain. Portions généreuses. Il y a mieux dans le coin c’est sûr!

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Bonne ambiance et meilleurs croûtes savoyardes de la vallée. Sympa après une bonne grosse journées de ski avec les collègues. Je recommandes surtout la croûte super.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis et avons passé un super moment ! Accueil très sympathique, lieu agréable et calme, niché au pied de la montagne, endroit adapté pour les enfants. Tout était très bon : salades, croute de fromage, et bien sûr fondue ! Les vins et les desserts (tarte aux myrtilles) sont tout aussi bons. Et tout cela à un prix très raisonnable. Une très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté la Cremerie du Glacier ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez la Cremerie du Glacier ?