Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ophelie j

Inadmissible immonde

Avis sur Vert Lodge
1,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2023
Endroit degeulasse
Personne à l’accueil il faut se débrouillez
Chambre sale, sol qui colle, draps qui grattent
Salle de bains cassée
Nous sommes partis le soir même pour un vrai hôtel cette fois ci
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4.0 km de Vert Lodge
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2023

Hotel très médiocre, à fuir, pas de réception, chambre n°12 sale, je me suis réveillée avec des boutons partout sur le corps, purulant, une infection, car j'ai dû aller voir un médecin pour me soigner,insectes ou punaises de lit je ne sais pas. Personne à l'accueil au petit déjeuner, pas aimable du tout, rien d'appétissant, et il faut faire sa vaisselle soit même. Je ne m'y retournerai jamais et je déconseille à qui que ce soit d'y aller.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2023

Hôtel médiocre, sale pas nettoyé les chambres son dégueulasse le petit déjeuner faut même pas en parler tellement c'est ignoble la literie sale enfin bref a évité de tout urgence. Où est l'hygiène....

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2022

Hôtel vieillot chambre au grenier pas d ascenseur. Salle de bains d un autre age un peu rénovée mais par bricoleur inexpérimenté. Accueil'expéditif et personne au départ.
Hotel Bruyant, petit dejeuner surprenant produits de mauvaise qualité chacun se débrouille et on fait la vaisselle. Ne mérite pas les 2 etoiles. Et cerise sur le gâteau. Un clochard saoul allongé devant la porte de notre chambre.
En fait ce doit être l armée du salut ou une sorte d auberge de jeunesse.
Enfin si l on cherche un hotel ce n est pas la qu il faut aller...

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Trop cher pour la prestation.148€ la nuit.
PAs d’accueil ni réception, pas possible d’avoir de factures.
Personne ne parle français.
Ressemble à une auberge de jeunesse anglaise.
Fenêtre qui ne ferme pas, tenu par un loquet.
Petit déjeuner: confitures premier prix, sachet de pain de mie carrefour , tout sous cellophane.Vaisselle sale dans un évier.

Conseil sur les chambres : A éviter , rapport qualité prix inadmissible.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Accueil très impersonnel puis qu'en anglais, chambre propre avec un lit très mou... moquette hors d'âge, petit -déjeuner avec des produits de grandes surfaces à manger à même le plateau...
Établissement qui a bien profité du week-end du marathon du mont-blanc pour une chambre à 180 euro qui vaut le tiers en temps normal....
Dommage....

Date du séjour : juin 2022