Les prix les plus bas pour votre séjour
78 CHF
Hotels.com
89 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
89 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Cham S

Parfait pour végétariens et non seulement

Avis sur Vert Lodge
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2024
Je suis allé deux fois cette mois avec ma famille, dont 2 enfants pour dîner. Ils ont un menu très intéressant pour les végétariens et j’ai pu profiter d’un repas copieux et délicieux. Ils ont des menu enfants et une bonne bière. Les serveurs sont sympathiques et l’atmosphère est agréable. Je retournerai pour manger bientôt !
Date du séjour : mars 2024
4.0 km de Vert Lodge
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2024

On est à chamonix en France. Il y a que des anglais. Bande de jeunes + la team complète bleu. Jamais vu ça de la part d’un hôtel. Heure que c qu’une nuit.a éviter. A bannir. Éviter cet hôtel……………………………….. j’espère que je vais pouvoir dormir. Je comprends qu’il y est des boules quies dans les chambres

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2023

Endroit degeulasse
Personne à l’accueil il faut se débrouillez
Chambre sale, sol qui colle, draps qui grattent
Salle de bains cassée
Nous sommes partis le soir même pour un vrai hôtel cette fois ci

Avis écrit le 14 novembre 2023

Hotel très médiocre, à fuir, pas de réception, chambre n°12 sale, je me suis réveillée avec des boutons partout sur le corps, purulant, une infection, car j'ai dû aller voir un médecin pour me soigner,insectes ou punaises de lit je ne sais pas. Personne à l'accueil au petit déjeuner, pas aimable du tout, rien d'appétissant, et il faut faire sa vaisselle soit même. Je ne m'y retournerai jamais et je déconseille à qui que ce soit d'y aller.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2023

Hôtel médiocre, sale pas nettoyé les chambres son dégueulasse le petit déjeuner faut même pas en parler tellement c'est ignoble la literie sale enfin bref a évité de tout urgence. Où est l'hygiène....

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2022

Hôtel vieillot chambre au grenier pas d ascenseur. Salle de bains d un autre age un peu rénovée mais par bricoleur inexpérimenté. Accueil'expéditif et personne au départ.
Hotel Bruyant, petit dejeuner surprenant produits de mauvaise qualité chacun se débrouille et on fait la vaisselle. Ne mérite pas les 2 etoiles. Et cerise sur le gâteau. Un clochard saoul allongé devant la porte de notre chambre.
En fait ce doit être l armée du salut ou une sorte d auberge de jeunesse.
Enfin si l on cherche un hotel ce n est pas la qu il faut aller...

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple