“Au top”
Avis sur La Fabrik

La Fabrik
Classé n° 8 sur 93 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : 19 CHF - 48 CHF
Description : Dans un cadre idyllique, face au Lac Léman, découvrez notre Brasserie-Restaurant à la cuisine raffinée faite maison qui valorise les produits de nos producteurs locaux et régionaux. Vous trouverez également d'excellents jus frais et détox maison, bières artisanales, tapas... Notre cuisine est adaptées aux végétariens et végans. Au plaisir de vous faire découvrir notre passion, la restauration dans le respect des produits et de nos clients !
Avis publié : 27 août 2023 par mobile

Super service , la carte est variée et les plats sont bons. Le cadre est top avec une belle vue sur le lac.
On est jamais déçu quand on va la bas

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 25 août 2023

Une cuisine standardisée de type restauration de chaîne et d'un rapport qualité prix trop élevé. Peu de choix sur la carte surtout lorsqu'il manque plusieurs référence.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 16 août 2023

Belle terrasse à l etage.
Plats bien présentés, savoureux.
Service nickel, pas d attente, jeunes serveurs très agréables et efficaces

Avis publié : 14 août 2023 par mobile

Aucune envie de manger dans une pizzeria,aux abords du lac il n'y a que des pizzerias on se croit en Italie.....
une table de 3 de dispo !!!! Comme tout le temps, nous ne réservons jamais nos restos à l'avance.
Personnel accueillant, sympathiques et le sourire même au coup de feu !!!
De bons produits, bien préparés et présentés. Le dessert est top. Une adresse que je recommande !

Avis publié : 12 août 2023

Plutôt sale (un petit tour par les toilettes et vous comprendrez), plutôt mauvais (tellement de citron dans la sauce meunière qu'elle était immangeable), plutôt cher (106 euros pour 2 adultes (plat et dessert), 2 menus enfants, 1 boisson/personne). Bref à éviter...

Les voyageurs ayant consulté La Fabrik ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Fabrik ?