“Goûteuse ”

Le Refuge du Lac
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : 19 CHF - 38 CHF
Avis publié : 22 septembre 2023

Un super repas avec des patrons très avenants, un berthoud a déguster impérativement, de très bons produits locaux et de très bon conseil, allez n'hésitez pas et pensez à réserver restaurant très prisé je comprends pourquoi

Avis publié : 21 septembre 2023 par mobile

Une carte avec des produits locaux et je conseille vivement le Berthoud (le vrai)!!!!Très bon accueil et service au top. De bons vins proposés à la bouteille et/ou au verre. Très bon rapport qualité/prix. J’y suis retourné une deuxième fois et le burger savoyard et la qualité de l’accueil étaient au top. Foncez!!!

Avis publié : 9 septembre 2023

Dîner en terasse à la fin de nos vacances sur Evian.
Accueil chaleureux, personnalisé, dans la bonne humeur et service plein d'efficacité.
Hyper appréciable ce contact avec le patron au service
Merci encore, ce fût un délice et une joie de manger dans votre restaurant
La fondue et les spécialités savoyardes sont excellentes, les glaces à tomber par terre 😍
La table des chocos cocos 😊

Avis publié : 8 septembre 2023

Repas en terrasse. Burgers super bon, produits de qualité.
Patron super sympa et accueillant
Prix dans les normes
Je recommande

Avis publié : 25 août 2023 par mobile

Terrasse ombragée proche du lac, bon accueil, service efficace même s’il faut répéter un peu :) carte brève avec Burgers et spécialités savoyardes, bons produits, frites excellentes, bons burgers et bonne escalope savoyarde, copieux, desserts maison, carte des boissons interessante.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge du Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Refuge du Lac ?