“Restaurant à taille humaine”

Restaurant Instant Gourmand
Classé n° 4 sur 93 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : 23 CHF - 37 CHF
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2022 par mobile

Restaurant à taille humaine: le patron cuisine et sert la dizaine de convives. Une cuisine personnelle et raffinée, servie avec le sourire. Un moment de détente et de gastronomie hyper agréable.

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 7 octobre 2022 par mobile

L’accueil est chaleureux !!!! Ensuite le chef prend un réel plaisir à vous expliquer l’origine de ses produits ! Enfin c’est un festival de saveurs… l’ambiance est sympathique à l’image du service irréprochable !! La carte des vins est à la hauteur des plats !!!bref une adresse à retenir absolument !!!

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 17 août 2022 par mobile

Excellente table, produits locaux de qualité et service top. Les goûts sont assortis avec finesse. Sans hésitation.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Une excellente adresse : le restaurateur travaillait en solo le soir où nous sommes venus mais cela ne l’a pas empêché de nous accueillir amicalement et de se consacrer à toute sa clientèle. Qui plus est les plats sont très originaux, recherchés et finement présentés. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

L’instant gourmand est l’adresse à retenir pour passer un merveilleux moment :
Terrasse idéale (nous n’avons pas encore testé la salle),
Les plats élaborés à partir de produits frais sont fins et délicieux,
L’accueil est chaleureux, le service irréprochable.
Nous retenons cette adresse pour nos futurs week-ends à Evian !

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Instant Gourmand ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Instant Gourmand ?