Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jet51843003843

Brunch

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous avons passé un très bon moment au brunch. Nous avons beaucoup apprécié le service irréprochable de toute l'équipe et particulièrement le professionnalisme d'Azarina. Cadre chaleureux et accueillant, très beau jardin avec plusieurs variétés de plantes
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
A répondu il y a 3 semaines
Cher Jet51843003843,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis en ligne et plus particulièrement pour votre commentaire à propos d'Azarina. C'est avec plaisir que je lui ferai part de vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l'Ermitage,
Bien sincèrement,
Sébastien Caquelard
Directeur des hôtels Ermitage & La Verniaz

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior
213 CHF
    213 CHF
0.7 km de Hotel Ermitage - Evian Resort
Piscine
NewBrand FR e vian les bains region
120 CHF
103 CHF
    103 CHF
1.9 km de Hotel Ermitage - Evian Resort
Restaurant
Façade de l’hôtel de France la nuit
  • eDreams
1 273 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 273
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe établissement implanté dans un magnifique parc propice aux ballades l’ensemble offrant une très belle vue sur le lac.
Ensemble de prestations de haut niveau et un personnel au top assurant un séjour des plus agréable.
Notre chambre nous offrait une admirable vue sur le lac seul point négatif une salle de bain un peu exiguë équipée d’une baignoire dont l’accès pouvait présenter un risque de glissade. Une douche serait me semble t’il mieux adapté.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
SERVICE QUALITE, General Manager de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher pascal P,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire en ligne et d'avoir attribué 4 points à votre séjour à l'Ermitage.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et prends néanmoins en considération votre commentaire à propos du risque de glissade que vous avez constaté.

Au grand plaisir de vous recevoir très prochainement sur les rives du Léman,
Bien cordialement,
Sébastien Caquelard, Directeur des Hôtels Ermitage et la Verniaz

Avis écrit le 6 juin 2024

C'est plus du coté Evian Resort que j'ai été déçu.
Ok! On était pas au courant qu'il fallait des mois pour avoir une table au Fresque..
Mais la Verandaz! Une CATASTROPHE!!!
No Comment.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SERVICE QUALITE, General Manager de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2024

Cher millou2024,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'échanger avec moi par téléphone.
J'ai été désolé de comprendre que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes.
En effet j'ai été très attentif à vos remarques à propos de la Véranda, ce temps d'échange a permis de bien définir votre insatisfaction.

Au grand plaisir de vous recevoir très prochainement sur les rives du Léman,

Bien cordialement,

Sébastien Caquelard, Directeur des Hôtels Ermitage et la Verniaz

Avis écrit le 30 mai 2024

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en face de chez nous! C'est une tradition depuis quelques années, nous y fêtons l'anniversaire de notre maman en famille. Nous adorons nous y retourner au bord de la piscine, en terrasse ou sur le court de tennis! Les chambres sont spacieuses est ont une vue imprenable sur le lac Léman. Le personnel est à l'écoute et toujours très serviable!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SERVICE QUALITE, General Manager de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Chère annick1306,
Un grand merci d'avoir attribué 5 points à l'Hôtel Ermitage et pour votre commentaire.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un beau séjour à l'Ermitage pour l'anniversaire de votre maman.
Votre satisfaction est notre priorité, ainsi je partagerai votre commentaire avec plaisir à toutes nos équipes.

S'il vous plait faites moi connaître la date de votre prochaine visite, j'aurai grand plaisir à vous saluer personnellement à votre arrivée.

Bien sincèrement, Sébastien Caquelard Directeur des Hôtels Ermitage & La Verniaz

Avis écrit le 30 mai 2024

Nous avons passé 8 jours magique au sein de l'Ermitage, mon fils et moi même avons été choyés et super bien accueilli part toute l'équipe de l'Ermiatge !

Merci d'avoir rendu notre séjour inoubliable !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère capsule1994,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire.
Les équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes selon longue tradition d'hospitalité et de service.

Je suis donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt sur les rives du Léman.
Sincèrement,
Sébastien Caquelard
Directeur Hôtel Ermitage & Hôtel La Verniaz

Avis écrit le 29 mai 2024

Séjour très agréable à l'hotel Hermitage en demi-pension. C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours parfaitement bien reçus par l'ensemble des équipes. Le restaurant, le bar et le petit-déjeuner affichent une très bonne qualité, malgré un choix parfois un peu limité au bar sur certains spiritueux. Le cadre est reposant et l'hotel est parfaitement adapté aux jeunes enfants avec notamment le Kid's Club. Les chambres deluxe sont très correctes, literie premium, elle pourraient être un peu plus spacieuses et un nettoyage plus approfondis des baies vitrées et des poutres apparentes à extérieur serait nécessaire. Egalement l'espace Spa est agréable quoi que minimaliste, l'ajout d'un autre jacuzzi ainsi que de bains chauds et froids serait pertinent. Autrement rien à redire, l'hotel est fidèle à sa réputation avec des prestations et une qualité d'équipements digne d'un bon 4*.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher SamiZag,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux!
Je suis heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'Ermitage.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur les rives du Léman.