“Soirée parfaite !”

Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : 14 CHF - 129 CHF
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Au cœur de l’Hôtel Royal, un hôtel 5 étoiles luxe, la salle des Fresques offre une vue imprenable sur le lac Léman. La terrasse panoramique et les magnifiques fresques de Gustave Jaulmes ornant le plafond sont une véritable invitation à la dégustation et à la découverte. Le Chef Patrice Vander et sa brigade proposent une cuisine inventive et raffinée, à partir de produits d’exception. Les desserts, concoctés par le Chef Pâtissier Stéphane Arrête et sa brigade, sont autant de délices à déguster. Parmi eux, l’incontournable Griotte, Soufflé chaud, liqueur de Kirsch. Par ailleurs, la cave de l’Hôtel Royal réserve bien d’autres trésors. Le sommelier Loïc Chavasse-Frette vous fait découvrir les plus beaux vignobles et propose des crus d’exception pour des accords mets-vins somptueux.
Avis publié : 4 novembre 2023

Moment incroyable, menu divin et service irréprochable.
Un grand merci à Lucie in the sky pour cette soirée délicieuse.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 12 septembre 2023 par mobile

Nous avons passé un excellent moment aux Fresques, la cadre est magnifique et toute l’équipe de restaurant nous a accueilli avec sourire et professionnalisme. Nous avons adoré la cuisine du chef, raffinée et gourmande et l’harmonie de l’équipe de salle qui a été aux petits soins avec nous.
Un grand merci à Apolline pour ses propositions d’accords avec et sans alcool et à Adèle pour son sens de la convivialité.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 3 août 2023

Nous fêtions notre anniversaire de mariage,nous avons été accueillis par une équipe extraordinaire👏. un grand professionnalisme de l'équipe de sommellerie 🥂,une équipe de services vraiment professionnel et très attentionné🙏, une cuisine raffinée et goûteuse 🌟et un grand merci aux pâtisseries pour leur soufflé divin 🏆et pour l attention que vous nous apportez (dessert au chocolat🎂)
BRAVO AUX PERSONNELS DU ROYAL 🙏

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 25 juillet 2023

Un pur bonheur culinaire et de la grande tradition gastronomique française.
Pour un diner d'anniversaire inoubliable en famille, nous avons choisi pour la 1ère fois, cette grande table française renommée. Après avoir été accueillis de la plus agréable des façons par tout le personnel motivé et dynamique, quel émerveillement de découvrir sur la terrasse du bar, la vue imprenable sur le lac Léman, au moment de la "Golden hour".

Puis à table, très confortablement installés, nous avons bénéficié d'un service royal (choix avisé du menu "Collection", d'un met spécial ajouté aimablement par le chef à ma demande et des vins rouges délicieux, une belle chorégraphie de présentation des plats, compétence du sommelier, gentillesse du chef de rang et de sa brigade), tout au long de la soirée.

Griotte sur le "soufflet" ;) , passage du jeune, doué et sympathique chef n°2, César Crozet, qui a reçu nos chaleureuses félicitations pour l'excellence de sa cuisine. A ce niveau de raffinement, c'est de l'art !

Au guide "Michelin" : le restaurant "Les Fresques" de l'Hôtel Royal ne mériterait il pas maintenant sa deuxième étoile ?
Je suis confiante sur le jugement des fins gourmets de Michelin, ils sauront récompenser bientôt le grand talent gastronomique et l'élégance du service à la française de ce grand restaurant.

Un grand merci à tous, pour la réussite de cette fabuleuse soirée d'anniversaire 2023.

Famille Monot

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 20 juillet 2023

Magnifique panorama autant que le service client, c’est rare de passer un aussi bon moment je remercie Célia,maxime,Étienne ainsi que le chef en cuisine pour cette excellent repas!.
Je reviendrais avec grand plaisir!

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Fresques ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Fresques ?