Ouvert aujourd'hui : 20:00 - 05:00
Points forts des avis
Très bonne établissement

Clientèle sélectionnée ce qui permet une bonne ambiance et de belles rencontres très agréable soirée

Avis écrit le 8 mars 2020
802denisn
On y est bien

De passage sur Evian et ayant passé le pont de la Dranse, c'est chez Pierre et Laurent que je me... lire la suite

Avis écrit le 25 avril 2019
Hermione74500
Thonon-les-Bains, France
par mobile
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020

Le serveur est vraiment antipathique et complètement stressé. Il donne vraiment l’impression de ne pas vouloir être là et de ne pas vouloir servir les clients... dommage car sinon le bar est sympa.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

De passage sur Evian et ayant passé le pont de la Dranse, c'est chez Pierre et Laurent que je me suis rendue.
L'accueil et les cocktails sont excellents. Les planches avec des produits locaux parfaites. C'est le seul bar sur Evian qui vaut le coup !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

Prix exorbitant et barman désagréable. La musique n’est pas au rendez-vous pour une sortie entre jeune

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

On m’a vendu ce bar comme étant super branché ou l’ambiance était du tonnerre...
Nous étions 10 clanpins a nous regarder dans les yeux un vendredi soir.
Certes il y a une piste de dance mais vide
Boissons horriblement chère ... 5€ le coca me semble t’il ! Alors imaginer les tarifs avec alcools

Pas de soucis particulier pour l’accueil.

Date de l'expérience : septembre 2018