“Belle découverte”

Classé n° 109 sur 1 013 Restaurants à Grenoble
Options : Réservations
Quartier : Berriat
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai découvert aujourd'hui ce restaurant dans le quartier où je travaille. Excellent plat du jour à un prix plus que raisonnable confectionné avec de très bons produits. Je recommande

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Bon accueil, prix raisonnable, service impec et la cuisine est toujours aussi variée et délicieuse. Dommage que ça soit trop loin pour moi j’irai bien plus souvent !!

Avis publié : 14 septembre 2017

Excellent. Accueil sympa. bon vin bio. trés bon plat et le dessert délicieux. Produits frais. A refaire

Avis publié : 1 septembre 2017

Des produits frais et des idées
Des vins bio
Les desserts sont sublimes
Le service parfait
Les prix raisonnables

Avis publié : 31 août 2017

L'Aiguillage est l'un de mes restaurants préférés à Grenoble pour déjeuner. D'ailleurs je ne dois pas être la seule, il affiche souvent complet, il est préférable de réserver sa table la veille pour le lendemain midi. On est toujours reçu à l'Aiguillage "comme à la maison", dans un cadre un peu intimiste. La chef (très prévenante) répond avec plaisir aux questions et vient détailler avec passion ses plats. Les produits sont de qualité, et cuisinés de manière simple mais redoutablement savoureuse. Notez que tout est fait maison, frites et dessert inclus ! La carte est à l'image des lieux et du service : authentique ! Je vous recommande l'assiette de la mer avec sa vérrine de poisson du moment et lentilles. On retrouve d'ailleurs souvent les lentilles dans les plats servis, il vaut mieux les apprécier avant d'aller à l'Aiguillage !

Les voyageurs ayant consulté L'Aiguillage ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Aiguillage ?