“Top top top”

Quartier : Saint-André
Quartier : Saint-André
Avis publié : 6 juin 2021

Tout fonctionbe bien....
Le service, le goût, l'accueil

Bref il faut absolulent y aller

Nous y retournerons le plus vite possible

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Nous n'avons pas été deçus par ce restaurant: plats très savoureux et épicés, on recommande le magret et les crevettes au curry rouge. Personnel agréable!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 avril 2021

Très bonne adresse asiatique, plats goûteux, mais vérifiez bien la note, il y’a souvent des erreurs.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 16 avril 2021

[A emporter] On voulait une sorte de pokebowl frais et savoureux : on l'a trouvé ! Je recommande, n'hésitez pas, on peut voyager de chez soi, ce qui fait beaucoup de bien.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comme Au Laos ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant Comme Au Laos ?