“Bon Mais service très long ”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 34 sur 1 024 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon restaurant Quand on sait quel plats choisir, cadre sympathique et prix attractifs. En revanche temps d'attente très long et le serveur nous a oublier plusieurs fois ... c'est dommage car cela nous a un peu gâcher l'expérience.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Petite soirée en amoureux...
Lieu animé
Cuisine de qualité plutôt traditionnel avec de bon vin au verre...
J'ai beaucoup apprécié l'endroit

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un accueil parfait, une équipe fabuleuse, souriante et vraiment agréable.voilà pour ce qui en est de "l'équipe"
Niveau plats.rien à redire tout était très bon, les cuissons respecter et copieux.on ne ressort pas de ce restaurant en ayant faim.
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon mari et la serveuse accompagnée d'un autre serveur on chanté "joyeux anniversaire" et on mis une bougie sur le dessert commandé.très bonne surprise.merci encore à eux.
Belle décoration.
Alors n'hésitez pas, allez-y.pensez à réserver :-)

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus pour la St Valentin, un cadre tellement mignon avec sa jolie décoration pour l’occasion. Nous n’avons pas été déçus. Très bon accueil. De plus nous nous sommes régalés avec entre autres un pavé de bœuf sauce morilles et son fameux gratin dauphinois ! À noter un bon rapport qualité/prix. À refaire sans hésiter...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un super moment en famille!
Avec deux enfants en bas âge (3 et 5 ans) je peux vous dire que nous avons été très bien reçus ! Un menu enfant de très bonne qualité et évidemment un menu à 23€ pour un moment gustatif au poil!!
Quant aux plats, je reste fidèle à l'agneau et au gratin qui sont à tomber ! La purée est très bonne aussi. Enfin une très belle découverte pour le dessert: un panetone façon pain perdu: un vrai délice !
Attention ne rien manger de la journée avant votre repas à l'ardoise et surtout pas de Jean serré. Merci a toute l'équipe pour ce bon moment.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ardoise ?