“On y est chouchouté!”

Cafe Pourpre Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe Pourpre Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 345 sur 1 013 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Européenne, Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

On y mange bien. Le dessert était incroyable !
Mais surtout le service impeccable!!
Le personnel était vraiment aux petits soins et très souriant!

CForetti, Directeur général de Cafe Pourpre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire qui remplira de joie l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre nouvelle ardoise à compter du 9 avril !

Directeur

Avis publié : 21 mars 2018

Le cadre est très agréable pour dîner ou pour déjeuner. Nous y sommes allés pour le dîner, nous avons eu droit à des propositions de coktails originaux, (et délicieux pour ceux que nous avons commandé). Le personnel très agréable, la cuisine vraiment excellente. Très bonne soirée! Je reviendrai sans hésiter :-) Bon rapport qualité prix.

CForetti, Directeur général de Cafe Pourpre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour JulieT,

Je vous remercie d'avoir choisi le restaurant Café Pourpre pour votre dîner.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire qui ravira l'ensemble des équipes qui travaillent jour après jour pour satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour découvrir nos différents cocktails, et notre nouvelle ardoise aux saveurs printanière qui sortira début avril.

Directeur.

Avis publié : 15 février 2018

2 serveuses, 1 serveur pour ce restaurant de l'hôtel Mercure. Soir de match animé, l'accueil est souriant et chaleureux! "Choisissez vôtre table!" (rare!).
Personnel prévenant et particulièrement disponible. Soupe, crevettes avocat et burger vraiment rosé (comme demandé)! Un rhum "Diplomatico" un peu "chiche". De bonnes conditions pour une nuit attendue! Merci.

CForetti, Directeur général de Cafe Pourpre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Bonjour Myrtil D,

Merci d'avoir choisi le Restaurant Café Pourpre pour votre dîner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
Merci également de souligner le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos plats fait maison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Café Pourpre.

Directeur

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Cuisine maison, du marché, de saison, nous avons choisi un filet de bar sauce vierge : très bon, suivi d'un café gourmand comprenant un délicieux tiramusu au spéculos. Un très bon moment !

Avis publié : 16 janvier 2018

J’ai découvert ce restaurant en séjournant à l’hotel Mercure.
La cuisine est excellente et de qualité... le service est vraiment sympathique, il y a même un spécialiste pour des cocktails aux petits oignons !! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pourpre Restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Cafe Pourpre Restaurant ?