“Bon et pas cher”
Avis sur Tu Bong

Tu Bong
Classé n° 347 sur 935 Restaurants à Grenoble
Avis publié : 14 novembre 2016

Je vais régulièrement dans ce restau pour l'ambiance sympa, la qualité du repas et l'excellent rapport qualité/prix. Par contre, je ne prends jamais de dessert qui ne sont vraiment pas bons.
Il y'a des fois une odeur de bouffe dans le restau, mais rien de bien méchant. Je recommande!

Date de la visite : juin 2016

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ! Nous avons testé sur place et à emporter.

Les + :

- Un personnel accueillant, souriant et franchement sympathique ! Ce restaurant est très familial.

- Une cuisine classique pour ce type de restaurant (on y retrouve tous les plats typiques) mais bonne et en quantité suffisante. On sent le fait maison !

- Un menu végétarien à base de tofu maison. La sauce curry maison est excellente ! La présence de ce menu est suffisamment rare pour être soulignée.

- Un rapport qualité prix imbattable ! Comptez environ 12 euros pour un menu le soir et 60 euros pour quatre avec un apéritif chacun.

- La préparation des commandes à emporter est satisfaisante et les plats d'égale qualité par rapport à ceux servit en salle.

Les - :

- Une carte trop classique, certains plats asiatiques sont absents, le découpage des menus ne se justifie pas toujours (heureusement qu'ils sont flexibles sur les échange de plats)

- Une musique d'ambiance pas toujours top (mais il faut bien donner des points négatifs alors...)

En bref un excellent restaurant asiatique qui gagne à être connu notamment par rapport à ceux présent dans la rue Condorcet et qui pour le coup sont vraiment à déconseiller...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 janvier 2016 par mobile

Un bon restaurant, une bonne ambiance et surtout bon rapport qualité prix...bon accueil. Musique relaxante et cuisine bonne..)

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Très bon restaurant asiatique. Du choix et un menu à moins de 11 euros le soir comprenant entrée, plat, dessert, cela défit toute concurrence. Seuls les desserts ne sont pas top, pas beaucoup de choix. Les beignets sont vraiment trop gras.
Le saké ainsi qu un calendrier de la nouvelle année nous ont été offerts.
Adresse à retenir. Je recommande ce restaurant

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 22 novembre 2015

Nous y sommes allés un vendredi soir pour tester car les menus abordables nous tentaient depuis un bon bout de temps !
Nous avons bien mangé pour le prix, menu crevettes + menu à 10,50.

Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Tu Bong ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Tu Bong ?