“Toujours un délice”

Catégorie de prix : 31 $US  - 61 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hyper-Centre
Description : Le Restaurant Proche du centre-ville, nous vous accueillons dans un cadre moderne et raffiné. Sur l’estrade ou la mezzanine, en repas d’affaire ou en tête-à-tête, nous veillerons à vous faire partager un agréable moment. La Cuisine La connaissance et l’utilisation de produits frais, de saison, et de qualité ont toujours été les valeurs de notre cuisine traditionnelle et gastronomique. Notre savoir-faire, acquis depuis l’école hôtelière, nous permet de magnifier ces produits et ainsi de vous faire partager des émotions à travers nos menus et notre sélection de vin
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Seconde fois que nous ressortons ravis de ce restaurant : tant pour un amateur de viande et de fromages, que pour une amoureuse de poisson et de chocolat ... accueil et service parfaits !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service impeccable et sympathique, salle très agréable et bien décorée.
Repas excellent, avec produits frais et de saison. Carte alléchante, originale tout comme les suggestions du jour! Choix difficile!
Plats copieux, délicieux, savoureux.
Dessert signature, cèpe, excellent. Bonne suggestion des vins.
Très bon moment, une belle adresse!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Que dire de plus ? Une très surprenante glace aux champignons en dessert, une assiette d’entrée présentée comme si c’était un tableau : c’est beau dans la salle et dans l’assiette, c’est bon. 5 étoiles sans hésiter.

Avis publié : 4 mars 2018

petit restaurant intimiste avec une jolie mais simple décoration
accueil très sympathique et service souriant , prévenant et de bons conseils
cuisine de plats fins faits de produits de qualité
bonne cave

Avis publié : 19 février 2018

Le diner était presque parfait
Les entrées, les plats délicieux, très bien exécutés, avec assez de fantaisie pour surprendre tout en régalant. Mais côté desserts nous n'avons pas du tout adhéré, hormis le baba au rhume, les autres desserts étaient très décevants.
Heureusement nous ne sommes pas rancuniers et nous ne garderons que le souvenir des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Girole ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Girole ?