“tres bien”

Classé n° 694 sur 3 641 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 6 $US  - 11 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 20 mai 2017

exactement ce que l'on attend d'une bonne pizza, des produits frais, des pizzas bien garnies.
service au top, ils arrivent à faire tourner la salle, les commandes, et la cuisine.
super

Avis publié : 19 mars 2017

Habitué du quartier! Toujours un plaisir. Accueil souriant, toujours de bonne humeur. Prix corrects et pizzas délicieuses avec des ingrédients frais. En général peu d'attente.

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Je viens d'arriver dans le quartier et une petite découverte qui fait plaisir. Des pizzas délicieuses et un service avec sourire. Rien à redire.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous voulions commander une pizza tout en restant proche de notre hôtel, nous avons donc choisis cette pizzeria ci un peu au hasard . Et quelle bonne surprise ! Les pizzas sont excellentes et en plus le personnel est super sympa. Ambiance détendue qui vous fait oublier le temps en attendant que la pizza cuise !

Avis publié : 22 janvier 2017

Je ne comprends pas la majorité de ces lyonnais qui trouvent toutes ces pizzas si bonnes. J'ai testé Minuto's (déguelasse pourtant je ne suis pas difficile) puis Max'Call. Chez ces derniers les pizzas sont nettement meilleures, un peu grasses mais du goût mais tout ça ne ressemble pas du tout à la vraie pizza italienne (Pani'Jo par exemple où elles sont délicieuses). Le tiramisu est bon et le personnel est sympa.

Les voyageurs ayant consulté MAX CALL ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez MAX CALL ?