“Très bon mais trop bruyant ”
Avis sur MAX CALL

MAX CALL
Classé n° 776 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne pizza, bien garnis, produits frais et service ultra rapide. Par contre l’endroit très petit et très bruyant. Ça sera à l’emporte pour la prochaine fois.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellentes pizzas, souvent du monde donc pensez à réserver surtout les beaux jours. Un accueil au top, le sourire, le mot pour rire, des pizzas à tomber à la Guillotière. Je recommande et dommage que ce soit un peu loin de chez moi...

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Max call est juste une adresse au top, jamais déçus rapide et un super accueil, je n'ai jamais vu un pizzaiolo aussi bosseur compétent, agréable et rapide !
N'hésitez pas!

Avis publié : 20 mai 2017

exactement ce que l'on attend d'une bonne pizza, des produits frais, des pizzas bien garnies.
service au top, ils arrivent à faire tourner la salle, les commandes, et la cuisine.
super

Avis publié : 19 mars 2017

Habitué du quartier! Toujours un plaisir. Accueil souriant, toujours de bonne humeur. Prix corrects et pizzas délicieuses avec des ingrédients frais. En général peu d'attente.

Les voyageurs ayant consulté MAX CALL ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez MAX CALL ?