“Bonne pizza mais uniquement à emporter ”
Avis sur MAX CALL

MAX CALL
Classé n° 724 sur 3 620 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous étions en couple dans cette pizzeria car nous avions entendu parler du lieu.
Les pizzas sont bonnes et faites à côté de nous, ingrédient de qualité, la pâte est fine et craquante mais je vous déconseille de manger sur place.
Il n’y a pas d’intimité, les gens sont très proches de vous lorsque vous mangez et il n’y a pas beaucoup de place pour les affaires.
Le lieu est trop petit et il y a beaucoup de circulation dans la pizzeria.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne pizza, bien garnis, produits frais et service ultra rapide. Par contre l’endroit très petit et très bruyant. Ça sera à l’emporte pour la prochaine fois.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellentes pizzas, souvent du monde donc pensez à réserver surtout les beaux jours. Un accueil au top, le sourire, le mot pour rire, des pizzas à tomber à la Guillotière. Je recommande et dommage que ce soit un peu loin de chez moi...

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Max call est juste une adresse au top, jamais déçus rapide et un super accueil, je n'ai jamais vu un pizzaiolo aussi bosseur compétent, agréable et rapide !
N'hésitez pas!

Avis publié : 20 mai 2017

exactement ce que l'on attend d'une bonne pizza, des produits frais, des pizzas bien garnies.
service au top, ils arrivent à faire tourner la salle, les commandes, et la cuisine.
super

Les voyageurs ayant consulté MAX CALL ont aussi consulté

Vous connaissez MAX CALL ?