“Très bonne expérience”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Véritable bouchon lyonnais créé en 1867, c'est dans un décor fait de boiseries, faux marbre et bar en formica, que Brigitte Josserand, mère lyonnaise au fourneaux depuis 1974, vous régalera des spécialités lyonnaises et regionnales. Son fils Benoît en salle vous conseillera parmi les meilleurs crus du beaujolais.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne expérience! Des plats goûteux et traditionnels et un accueil chaleureux. Ce bouchon nous avait été conseillé par une lyonnaise. Nous le recommandons vivement!

Date de la visite : août 2020
cafedujuralyon, Propriétaire de café du Jura, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Un grand merci de toute l'équipe.
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Cuisine bonne, simple et efficace, le service très souriant, très sympathique.. nous avons passé un bon moment. Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Super du début à la fin... Qualité d'accueil, qualité des plats et des produits proposés, qualité du service: on cherchait un veritable bouchnon lyonnais, pas un attrapé touristes, et on a été servis

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 juin 2020 par mobile

L’esprit du lieu inchangé
La terrine au foie gras sublime
Les ris d’agneau une merveille
Les melons un ravissement
Le Croze une rivière
La soirée, un rêve tout simplement

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 mars 2020

Repas excellent et bien servis. Le poulet au vin jaune était divin ! Juste un peu trop d'attente entre les entrées et les plats.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté café du Jura ont aussi consulté

Vous connaissez café du Jura ?