“Dîner étoilé à domicile”

Le Gourmet de Sèze
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Meilleur "à emporter" depuis le premier confinement, surtout par rapport aux autres gastronomiques qui proposent ce service. Emballage idéal pour réchauffer à domicile avec instructions claires, plats très bien présentés dans l'emballage, suffisait de rechauffer et déguster. Plats très savoureux du début jusqu'à la fin. Unique de transporter l'étoile du restaurant au domicile. Hâte de le faire sur place.

Avis publié : 31 décembre 2020

Homard à l’armoricaine raffiné
Poulet aux morilles juste divin
2 desserts exquis
Plats déposés dans des bols juste à réchauffer et aucun problème pour les dresser dans l’assiette
Bref , un magnifique dîner étoilé à la maison .
Merci à toute l’équipe et continuons à soutenir les restaurateurs

Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

Commande pour réveillon de Noël de 4 menus à 36€, vraiment pas à la hauteur! Foie gras mauvais (du bloc?), homard pas frais. Heureusement le plat était correct. Très cher pour qualité pas au rendez-vous, dommage, on ne nous y prendra plus...

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

À l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu la surprise d'un dîner étoilé à la maison !
Je connais le gourmet de Sèze que ce soit dans le restaurant ou à domicile, c'est fin et exquis...les yeux et les papilles se régalent.
De plus, les plats sont disposés dans des bols biodégradables.
En cette période de confinement, soutenons les restaurateurs !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Menu à emporter pendant le confinement: tout simplement extra!
Merci merci à toute l’équipe de proposer ce concept pendant le confinement !
Entrée plat et desserts savoureux et très faciles à réchauffer, un régal !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de Sèze ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet de Sèze ?