Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très beau bâtiment, l’hôtel se trouve au 2 eme étage, vous y accédez par une belle cage d’escalier.Excellent accueil, très belle chambre avec un lit très confortable , petit déjeuner personnalisé. Foncez....

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour OliSevMan,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir car parfois nous doutons sur les qualités de notre accueil et de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau..

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Situé au 2e étage d un immeuble bourgeois de la presqu’île, l hôtel offre une parfaite localisation pour visiter Lyon à pied. Refaites récemment, les chambres, dont on apprécie le style, parquet/cheminée/moulures, sont de taille correcte. Bon rapport qualité prix. Je n hésiterai pas à y retourner.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2018

Une nuit passée dans cet établissement que je ne connaissais pas.
Un acceuil trés agréable par cette charmante famille, dans cet endroit trés agréable, à 2 pas de Bellecour, de la gare de Perrache et des quais de Saône.
A trés bientôt !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Bonjour Yann,
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite professionnel ou d’agrément comme évoqué.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Accueil super chaleureux par un couple fort sympathique... et très occupé. Décor très réussi dans uns maison de charme. Chambres très bien insonorisées, très propres, avec une literie parfaite. Nous avons pu ranger nos vélos dans un local fermé. Petit déjeuner excellent. A recommander sans hésitation

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Bonjour Messieurs,
Merci d'avoir sélectionné notre établissement pour votre circuit à vélo.
Ce fut également un plaisir d'échanger avec vous.
Comme évoqué, n'hésitez pas à revenir avec vos épouses pour un week-end romantique.
Au plaisir et bonne route.

Avis publié : 25 juin 2018

Petit hôtel sans prétention très bien situé, très propre et très calme. Les propriétaires comme les employés nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse. J'y reviendrai quand je passerai à Lyon et je le recommanderai.

Séjour en : juin 2018
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Nous cultivons cet esprit de simplicité et d'accueil dans un environnement calme et authentique.
Nous sommes content que vous ayez apprécié notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,