“Merci anais !!”

Hard Rock Cafe Lyon
Classé n° 296 sur 3 072 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 18 $US  - 37 $US
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Depuis le 30 octobre 2016, Hard Rock Cafe a posé ses valises dans la capitale de la gastronomie. Venez découvrir les BEST burger in town ; plats maisons, produits frais et locaux vous attendent dans une atmosphère rock et décontract. Nos équipes travaillent des produits issus du terroir lyonnais pour vous proposer des assiettes gourmandes et généreuses. Entouré de memorabilia des plus grandes légendes, d'Elvis Presley en passant par Shakira ou AC/DC, vous découvrirez l'expérience unique Hard Rock Cafe. Et pour une immersion encore plus mémorable, testez le meilleur burger du monde, notre Sirha World Best Burger, gagnant du titre en 2019. Le petit plus : nous proposons également une offre plats du jour différente chaque semaine et une Happy Hour sur une sélection de cocktails incontournables.
Avis publié : 23 août 2021

Merci beaucoup à l’accueil de l’équipe et plus particulièrement à Anais qui s’est occupée de nous durant le service elle a été d’une gentille et d’un écoute que nous retrouvons plus dans certains établissements ainsi que Bryan qui était très gentil

Merci à l’équipe du Hard Rock Café Lyon c’est toujours un plaisir de revenir vous voir

Date de la visite : août 2021
Service Marketing, Marketing de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour @691rayanem,

L'équipe est très heureuse de lire votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de remercier le personnel de votre part ! En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement :)

You Rock

Écrivez un avisAvis (1 050)

Avis publié : 13 août 2021

Le restaurant nous offre une merveilleuse ambiance accompagnée de très bons serveurs. Nous avons été servis par Dominique, qui a su être très professionnel; cela fait plaisir!
Très belle découverte!

Bonjour @Snajiru,

Un grand merci pour votre commentaire. La team est heureuse de lire que vous avez apprécié l'ambiance du restaurant ! Nous ne manquerons pas de féliciter Dominique ! Nous espérons vous revoir bientôt !

You Rock

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Une nourriture bonne avec une ambiance très rock’n’roll . Étant un fan de hard rock le restaurant reste fidèle à la marque. Le personnel est tres agréable et serviable. A faire pour découvrir les mœurs de la cuisine américaine.

Date de la visite : août 2021
mcochard, Gérant de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable au Hard Rock Café !
Cocktails et Burger conseillé par Dominique, serveur à l’écoute et très réactif. Merci pour ta bonne humeur et ton sourire. Comme promis nous reviendrons pour une soirée animée en intérieur

Date de la visite : août 2021

Wouah quel plaisir de vous lire, la team vous remercie pour cette note canon et ce super commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Dominique.

Avis publié : 10 août 2021

Très bon repas très bon service par Dominique qui est à l’écoute et au petit soin. De plus en plus rare ce genre de service, on reviendra!

Date de la visite : août 2021

La team vous remercie pour cette note canon et ce super commentaire ! Et Dominique encore plus !

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe Lyon ?