“Service pas au niveau ”

Ninkasi Gorge de Loup
Classé n° 1 827 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 12 $US  - 18 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un bon qualité prix le midi, mais un service complètement débordé sur tout: commande, gestion de la table et paiement. Je ne retenterai pas, même si ce n'est pas cher

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Nous sommes désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos habitudes ! Nous avons des nouvelles recrues et nous travaillons ensemble pour vous offrir le meilleur service. Revenez nous voir, promis vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne bière, avec horaires pour happy hour (simplement 1€ de moins). Mis à part une bonne bière, les serveurs ne sont pas commerçant. Après 3 soirs où on était un groupe de 20 personnes à manger et boire plusieurs verres, aucun geste commercial sur les derniers verres servies (verres remplis en vidant les fus). Ils indiquent fermer à 1h mais arrête de servir à minuit. Heureusement qu'ils sont un peu seul dans le quartier..

Bonjour Emilie,
Merci pour votre commentaire et votre compliment sur nos bières. Il n'y a pas toujours la même équipe selon les jours, il est donc difficile d'identifier si vous étiez présents les jours précédents. Néanmoins, nous travaillons avec nos nouvelles recrues afin de vous offrir le meilleur service.
Concernant la fermeture, nous devons impérativement fermer à 01h pour des raisons légales et de voisinage. C'est pourquoi, nous annonçons la dernière tournée à minuit pour que vous puissiez boire vos bières tranquillement jusqu'à 00h45. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je retourne assez régulièrement dans ce restaurant et n’ai jamais eu de mauvaises expériences ici!
Service jeune et sympa , nourriture correcte et pas trop chère .
Ce qui serait sympa ce serait de renouveler un peu la carte et s’il vous plaît remettez le moscow mule dans les cocktails proposés, il était top !
Sinon rien à redire !!

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles :) Notre carte change tous les 6 mois, la prochaine arrive le 26 avril. Nous comptons sur vous pour venir la tester. A bientôt !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Première fois que je testais ce Ninka et pas déçus ! J’ai demandé à changé de la sauce de mon bagel (souvent refusé dans les autres Ninkasi) et il n’y a eu aucun problème ! La serveuse était agréable et à l’écoute, le lieu est très sympa et nos bagels à tomber ! Je recommande !

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2018

Je suis venue lundi soir, aux alentours de 20h, bon accueil, personnels agréables et dans l'ensemble souriant.
Endroit idéal pour l'apéro (bières, cocktails, entrées à partager).
Prix correct pour les boissons, un peu élevé pour les plats.
Lieu agréable, musique forte, mais bonne ambiance.
Idéal pour une soirée entre jeunes autour d'un verre.

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j’espère.

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gorge de Loup ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gorge de Loup ?