2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
LHW.com
521 $US
460 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com478 $US
CheapTickets478 $US
Priceline521 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2021

Nous tenions à remercier vivement tout le personnel qui a vraiment été aux petits soins pendant l’intégralité de notre séjour ! L’hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles, c’est une parenthèse de bonheur au calme et la vue des chambres est superbe ! Une mention spéciale pour Adem au room service pour sa gentillesse et son dévouement pour nous faire plaisir!! Et également Thomas à la réception !
Nous reviendrons sans hésiter.
E.A

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 4 avril 2021 par mobile

Descendu à plusieurs reprises, l’hôtel dispose d’une vue exceptionnelle, les chambres sont grandes avec une décoration sobre. Le personnel manque d’expérience et l’on sent que l’hôtellerie n’est pas le premier métier du propriétaire. La piscine est agréable. Attention l’hôtel est un peu à l’écart sur les hauteurs du Vieux Lyon.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Ici, tout est somptueux : l’accueil, la vue sur Lyon, les chambres, la piscine et le jacuzzi... Nous avons passé un fabuleux moment à la Villa Maïa, et on a même été gracieusement surclassés en Suite avec vue sur la ville : on reviendra !

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Un séjour absolument parfait !

Nous avions un créneaux de réservé pour la piscine à 12h, en arrivant notre chambre était déjà prête.
Lors de l’arrivée, le personnel est très serviable, accueillant et chaleureux. La réceptionniste a pris le temps de nous faire visiter l’hôtel, et de nous présentée notre chambre.

La chambre et la salle de bain sont propre et spacieuses, le lit très confortable.
La piscine est magnifique et spacieuse, d’autant plus qu’avec le COVID, la piscine est privatisé. Attention tout de même à réserver son créneaux le plus tôt possible car les créneaux les plus « intéressant » sont réserver très longtemps à l’avance.

Malgré ça, le personnel est très arrangeant, et le concierge nous a proposé un deuxième créneaux, en fin de soirée (a 2h) qui nous a permis de profiter d’un bain de minuit. Merci également au night, très agréable et serviable.

Et pour finir notre séjour, le petit déjeuner est absolument parfait ! Malgré un service en chambre, la qualité et la quantité sont au rendez-vous : des produits frais, bien servis et de qualité.

Seul petit bémol, le room service un peux cher, mais de qualité.

Pour conclure un grand merci aux réceptionnistes, night, concierge, bagagiste, pour leur gentillesse et leur professionnalisme, et à toutes les équipes pour leur travail.

Avis écrit le 22 février 2021

Quelle déception !!
A l'heure où l'hôtellerie de luxe se réinvente constamment et des décorateurs professionnels font des merveilles, cet hôtel offre des chambres qui, bien que neuves, semblent hors d'âge.... décoration vieillotte, désuète, de mauvais goût avec des meubles lourds, du tissu sur les murs façon vielle salle de réunion, des tableaux d'un goût discutable, aucune cohérence visuelle... très inesthétique.
Aussi, la propreté n'était pas parfaite (poils ou cheveux sur l'abat-jour de la table de nuit par exemple)
La SDB est petite, sans baignoire, avec une vasque unique - impossible de se préparer à deux en même temps
Le room service est décevant concernant la qualité de la nourriture servie - compte-tenu du prix, faites-vous livrer de l'extérieur !
Le petit-déjeuner a été servi froid : chocolat chaud servi froid, café froid, œufs brouillés froids, champignons froids, bacon froid et dur... Froid quoi ! A 30€/pers. c'est très loin de ce qu'on peut espérer
La vue sur Lyon (+100€ VS vue jardin) de la chambre depuis le 2nd étage est un peu décevante car partiellement obstruée, les chambres des étages supérieures doivent bénéficier d'une vue plus dégagée
Dans les points positifs :
> accès au SPA privatisé du fait du Covid pendant 1h MAIS Hammam froid et eau de la piscine froide, dommage...
> excellent massage, merci à ma masseuse dont j'ai oublié le prénom!

Globalement, compte-tenu du prix, ce n'est pas du tout à la hauteur...

Astuce pour la chambre : pour les chambres avec vue sur Lyon : demandez les étages supérieurs car du 2nd étage la vue est partielle