“Je n y retournerai pas !”
Avis sur Maison Pupier

Maison Pupier
Classé n° 1 412 sur 3 754 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 9 $US  - 60 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

On est 2. On nous place au comptoir, pas de problème. On demande la carte, il n y en a pas. On demande une douzaine de fines de clair. A la fin de notre dégustation on demande la note. 24€ !!! Ca fait tousser. On n y retournera pas. A titre de comparaison les autres commerçants des halles les proposent à 17€.... on a pas vu ce qui justifiait le prix.

Avis publié : 5 octobre 2017

Accueil TROP sympa, concept TROP bien, boutique TROP belle, poisson TROP frais, cuisine TROP bonne.

Flo et Nico...vous en faites TROP !

Et je sais de quoi je parle car je suis restaurateur et que je viens 1 fois par mois minimum pour me changer les idées et me régaler.

Bravo !
William

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Un choix important de poissons sur le banc, et une cuisson parfaite. Rapport qualité/prix excellent pour avoir comparé.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Produits excellents, grande maîtrise des cuissons. Accueil et service de qualité. On y vient....et on y revient !

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Produits frais de qualité. Prix excessifs ou quantité faible. Carpaccio de poulpe 13€. Le moindre poisson a plus de 25€.
Service correct même si on ressent que leur métier d origine est poissonnier et pas restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté Maison Pupier ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Pupier ?