“Une adresse que je garde en mémoire”
Avis sur Ó Tiramisú

Ó Tiramisú
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ó Tiramisú n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 340 sur 3 625 Restaurants à Lyon
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un excellent accueil, le patron est adorable. La carte est bien fournie, les prix sont très corrects. J'ai mangé une excellente pizza. Et je n'ai pas été déçue par le tiramisu, simple et délicieux. Le vin en carafe était bon aussi. Pas de baratin, de l'authentique. Une très bonne adresse.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Arrivées un dimanche soir sur Lyon nous cherchons un restaurant à proximité de notre hôtel. Nous nous y rendons suite aux bons avis et nous n’avons pas été déçues!
La carte est très alléchante, dur de choisir!
Le goût et la quantité sont au rendez vous!
Une décoration un peu froide, spots blancs, pas très chaleureux pour des plats du sud, dommage!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le patron est super sympa et le repas excellent ! Je recommande l’escalope au citron que je ne connaissais pas ; pas gras et très fin.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un très bon restaurant italien. Le patron est un peu froid de prime abord, puis très vite son tempérament latin prend le dessus. Un repas en famille très agréable, dans l’attente un cadre sympa. La cuisine est excellente et l’addition est très modérée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Attiré par les critiques sur ce restaurant italien que je ne connaissais pas, j’ai tenté l’aventure et j’avoue ne pas avoir été déçu...
Plats simples et traditionnels mais surtout excellents...
L’endroit est un peu froid au premier abord mais le patron Tilio se charge vite de réchauffer l’atmosphère avec son accent Napolitain.....le cuisinier est Sicilien (Palerme) ce qui ne gâche rien!!
Bref allez y vous ne serez pas déçu
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Ó Tiramisú ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Ó Tiramisú ?