“Une belle decouverte”
Avis sur L'Octave

L'Octave
Réservez avec
L'Octave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 404 sur 3 544 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 21 $US  - 67 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

Une excellente soirée !!
Service impeccable, l’équipe est très pro et très avenante.
Les plats sont super bons et très bien présentés. Les goûts sont équilibrés et agréables.
Ma seule remarque concerne l’insonorisation, c’est un peu bruyant.
A refaire!!

IVENT2870, Responsable relations publiques de L'Octave, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et la note que vous accordez à l'Octave. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous transmettons votre message à toute l'équipe et vous souhaitons une belle journée. A bientôt pour de nouvelles saveurs !

Avis publié : il y a 2 semaines

Extérieur superbement rénové. Très belle salle, il est vrai un peu bruyante. Carte et menus avec choix suffisants. Belle présentation des assiettes, bons produits et bonnes portions. Une cave avec quelques très beaux flacons. Bonne adresse.

Bonjour Bernard, merci beaucoup pour votre avis et la note que vous accordez à l'Octave. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt pour de nouvelles dégustations !

Avis publié : il y a 4 semaines

Décor sympa. Personnel froid limite désagréable et prise de commande comportant des erreurs. Repas de qualité. Ambiance très bruyante.

IVENT2870, Responsable relations publiques de L'Octave, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Hélène, Nous avons cherché à vous joindre concernant votre message sans succès.
Pourriez vous svp nous répondre sur votre date et heure de venue ?
Merci d'avance pour votre retour.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne soirée en famille.
L’endroit est chic et chaleureux.
Bonne présentation des plats.
C’est bon.
C’est sympa.
On reviendra !!

IVENT2870, Responsable relations publiques de L'Octave, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Florent, merci beaucoup pour votre avis et la note que vous accordez à l'Octave. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt pour de nouvelles dégustations !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est très beau, le service et la décoration sont impeccables. De la même manière, les serveurs ainsi que la prestation sont de très bonnes tenues. A mon niveau, je n’ai qu’un seul bémol c’est l’acoustique qui est à revoir mais chacun doit faire son propre avis!

Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans l'Octave. A très bientôt pour de nouvelles saveurs!

Les voyageurs ayant consulté L'Octave ont aussi consulté

Vous connaissez L'Octave ?