“Excellente adresse, nous recommandons vivement !”

L'Atelier du Square
Classé n° 187 sur 3 027 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : L’Atelier du Square : des produits faits à Lyon, faits maison, de qualité.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Nous avons testé la vente à emporter, confinement oblige, les plats sont fins, joliment présentés... Un delice.
Nous recommandons vivement, nous avons hate de pouvoir revenir quand la salle rouvrira. D'ici la, nous recommanderons :)
Le chef est vraiment très sympa et arrangeant !

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 23 octobre 2020

Quel bonheur de trouver une table où le produit est ainsi sublimé ....le chef , Guy benayoun , aussi talentueux qu’adorable , excelle devant vous , et vous concocte des mets savoureux ...produits frais , sauces absolument délicieuses , explosion de saveurs ...maitrise parfaite de la cuisson et des assaisonnements ...
un moment inoubliable ...le tout dans un cadre chaleureux , une équipe accueillante et généreuse ...à découvrir absolument...

Et en ce moment , le chef et son équipe ont su se réinventer pour vous faire partager ses plateaux et bocaux à emporter (ou à livrer ) et ses apéro gastro en soirée ...à découvrir absolument !!!....

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Concept de restaurant en labo cuisine très sympa.
Service très chaleureux et agréable.
Restauration excellente ! La recherche des plats et la cuisine est vraiment fabuleuse.
J’adore et je reviendrai souvent !!!

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Une cuisine raffinée et un service impeccable
Excellente adresse avec un rapport qualité prix au top !

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Une très bonne cuisine , raffinée et créative, un excellent rapport qualité prix !
Un vrai bonheur des papilles ! Merci mon Héros

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Square ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier du Square ?