“Groupon ”
Avis sur Le cintra

Le cintra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le cintra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 381 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un accueil super agréable, le choix de l'emplacement de la table( même avec un bon Groupon ) parfait.
Le magret de canard cuit rosé comme demandé et la quenelle sauce écrevisse très copieuse.
Et on finit par le désert une tuerie de cake tiède à la praline !
A refaire sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre atypique, type ancienne brasserie.
Accueil agréable.
Nous y sommes allés parce que nous avions une smartbox : nous avons eu droit à un apéritif et soit entrée +plat soit plat +dessert. Nous avons choisi la 1ère formule avec assiette de jambon Serrano et effiloché d’agneau -gratin au pied de morille. Bonne présentation et satisfaite. Le gratin aurait mérité peut-être plus de saveur : on ne sentait pas les morilles. Je pense qu’il y en avait très peu car je n’ai vu que des miettes.
Mais une bonne adresse dans l’ensemble.

Avis publié : 17 mars 2018

On a découvert ce restaurant grâce à une wonderbox !
L' accueil chaleureuse , l'ambiance rétro, la musique en live avec un pianiste, enfin bref tout été parfait ! On a passé une excellente soirée et on va revenir

Avis publié : 17 mars 2018

Accueil très courtois et chaleureux dès la réservation par téléphone. L'ambiance est feutrée et la déco à l'ancienne rend l'endroit très agréable. Le tempo du service est maîtrisé et les plats sont de bonne qualité. Le quartier est calme le soir ce qui n'est pas un mal. Nous avons passé une très bonne soirée au Cintra.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

En un mot : FURIEUSE ! J'ai réservé 2 semaines à l'avance une table pour un anniversaire car on m'avait prévenu qu'il fallait si prendre à l'avance, je tombe au téléphone sur un serveur aimable qui prend ma réservation. Le jour J nous débarquons au restaurant une femme nous annonce qu'il est fermé exceptionnellement ce soir ! Nous lui demandons de regarder dans le cahier des réservations aucun nom n'apparaît ! Et plutôt que de se confondre en excuse elle nous a tendu la carte du restaurant et nous a invité à rappeler pour une autre fois.
Mais oui bien sûr pour me faire encore claquer la porte au nez ?!
Nous nous sommes rabattus sur la brasserie juste à côté qui elle est excellente et de très bon accueil !
PAS TRÈS PROFESSIONNEL ET RESPECTUEUX TOUT ÇA...

Les voyageurs ayant consulté Le cintra ont aussi consulté

Vous connaissez Le cintra ?